• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap/ asm.... Acte 13....

goupil

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
395
Dans cette vague d'erreur, je trouve Tauméopau complétement transparent. Il n'avance que trop rarement en attaque et me semble totalement à la rue en défense.
Il n'y a que moi ?
Sinon, je regrette que notre président ne prenne pas ses responsabilité et ne vire pas les entraineurs. le rugby a toujours marché ainsi, lorsque cela ne fonctionne pas, tu remets une pièce dans la machine....
Vous me direz, que ce n'est ni sa première ni sa seule erreur.... finalement faut-il espérer un changement de président ?

nico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
390
Qui choisit les joeurs qu’on lui propose en prenant systématiquement les moins chers ? Toi? Moi? Lanta? Ou Rivière ?
J'ose espérer justement que c'est Lanta!!!
Et puis qui te dis qu'on prend systématiquement les moins chers???
Faut arrêter de croire que c'est le pognon qui fait les matchs!!!
Sérieux l'effectif d'Agen ou Grenoble n'est pas plus sexy que le notre! Sauf que eux ont su créer un collectif, et construire sur du positif (en tout cas un peu plus que nous).
Et à la différence, regarde Pau qui pour le coup à un effectif plus pléthorique que les 3 "petits", et qui tout comme nous se plante sur le terrain.

S'il y a un point à remettre en question c'est le sportif et c'est tout!

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 522
Ce dont on peut être certain par contre c'est que Bastide ne va pas être de trop , ah ca non

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Réactions
576
Taumoepeau clairement catastrophique, jamais dangereux, jamais dans le bon tempo, en attaque comme en défense a prit des reculades de 5m. Je le trouve décevant depuis le début de saison mais là.... Pour moi c'est le bide de la saison.

jeancive

USAPiste bavard
Inscrit
21 Août 2015
Réactions
53
Deja qui sont trop fort pour nous en plus on leur donne les essais.
Coté individualité Eru j'espere qu'il ne sera pas prolongé il prend une place de non JIFF pour rien.
Bousquet etBrazo n'ont pas le niveau d'etre titulaire en T14 mais ca on le savait déja.
Satisfaction: Farnoux Selponi Eco Taumoepau Faingaanuku Bachelier et comme d'hab Chateau et Forletta
Suis dépité mais c'est clair que si on repete ce genre de match et qu'on continue de progresser sur nos défauts je crois qu'on peut faire l'exploit de se maintenir, en face c'était les meilleurs d'Europe.
Le maintien passera pour moi par 3 victoire contre Pau Grenoble Agen plus 1 ou 2 exploits et après avec un peu de chance l'exploit est faisable.

Taumeoepau une satisfaction?! J espère que c est une blague!!!
Ce mec n'a strictement pas le niveau regarde le replat il est perdu complet

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
J'ose espérer justement que c'est Lanta!!!
Et puis qui te dis qu'on prend systématiquement les moins chers???
Faut arrêter de croire que c'est le pognon qui fait les matchs!!!
Sérieux l'effectif d'Agen ou Grenoble n'est pas plus sexy que le notre! Sauf que eux ont su créer un collectif, et construire sur du positif (en tout cas un peu plus que nous).
Et à la différence, regarde Pau qui pour le coup à un effectif plus pléthorique que les 3 "petits", et qui tout comme nous se plante sur le terrain.

S'il y a un point à remettre en question c'est le sportif et c'est tout!

Lanta propose, Rivière choisit, les décideurs sont les payeurs, surtout quand t’as pas d’oseille comme nous.
Tu penses pas que Lanta préférerait avoir Yato, parra et fofana à tout hasard ?

Haut Bas