C'est ce qui doit fausser ton jugement donc .Oui oui , mais je me suis vraiment enervé sur l'essai qu'il nous coûte.
C'est ce qui doit fausser ton jugement donc .Oui oui , mais je me suis vraiment enervé sur l'essai qu'il nous coûte.
b
Techniquement c'est pas une perle
Ca nempeche pas que ses defauts existe et se sont encore vu malgres son matchC'est ce qui doit fausser ton jugement donc .
On a un niveau moyen derrière et pas forcément dégeu, mais faut pas oublier non plus qu'en face, t’avais du matos et .....de première qualité !!A-t'on un jeu derrière? Encore un match assez correct de certains avants mais derrière...d'une faiblesse!
Eru a été excellenttu as vu le match ?
C'est sur que si on n'est pas foutu de battre Agen à domicile et si possible avec le bonus,on peut plier les gaules.Mais il faut essayer d'aller grapiller des bonus a l'extérieur.Autant la plus part des équipes ,à l'aune de nos résultats se sentent "obligées" de venir gagner à Perpignan,autant certaines à domicile nous prendrons peut etre d'un peu trop haut.Ce qui est sur ,c'est que nous ne pouvons pas nous permettre de faire des "impasses " à l'extérieur comme l'a fait Agen ,encore hier ,en allant jusqu'à positionner un centre en troisiéme ligne(un joueur qui le pauvre c'est par ailleurs gravement bléssé).C'est lamentable,mais ça ne m'étonne pas de leur entraineurOn a un niveau moyen derrière et pas forcément dégeu, mais faut pas oublier non plus qu'en face, t’avais du matos et .....de première qualité !!
Dur de jouer serein quand tu joues avec 12 défaites consécutives , contre le premier , qui lui a la confiance au beau fixe .
Deux renvois, deux ballons perdus, deux essais en début de match!! Il va falloir en plus d’être fort, bosser un peu plus les fondamentaux et la cohésion .
Quand Clermont à clairement voulu accélérer , ils nous ont mis aux fraises .
Je n'ai pas aimé du tout les changements à la 55 iéme minute !! Je comprend pas ces choix .
Je serai curieux de voir la stat des placages et des percussions de Forleta sur la premiére mi-temps !! Il m'a paru très en forme le poulet .
Bachelier et Eru, ont aussi tiré leur épingle du jeu , pour les autres ça été plus difficile ..
Notre calendrier est surement fautif dans ce début de saison catastrophique .
Des matchs qu'on aurait pu gagner en début de saison et ensuite la dégringolade mentale et donc automatiquement physique .
Si la deuxiéme partie de saison nous laisse espérer des victoires et nous gagnions ces matchs, je pense que notre envie et le mental sera au beau fixe et seulement là, on pourra peut être, penser se sauver .
Le match contre Agen sera capital pour moi !!
Ce qui est sur ,c'est que nous ne pouvons pas nous permettre de faire des "impasses " à l'extérieur comme l'a fait Agen ,encore hier ,en allant jusqu'à positionner un centre en troisième ligne(un joueur qui le pauvre c'est par ailleurs gravement blessé). C'est lamentable,mais ça ne m'étonne pas de leur entraineur
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !