tu as vu le match ?Coté individualité Eru j'espere qu'il ne sera pas prolongé il prend une place de non JIFF pour rien.
Eru j'en peux plus qu'il retourne chez lui
tu as vu le match ?Coté individualité Eru j'espere qu'il ne sera pas prolongé il prend une place de non JIFF pour rien.
Eru j'en peux plus qu'il retourne chez lui
Chui sûr que Mourad l a déjà repéré !!Tout a fait d'accord, si il est bien cadré et qu'on peut le garder, il peut devenir un tout bon !
(Et si on le garde pas, il deviendra excellent )
Notre jeu est prévisible, trop lent, manque de physique...une équipe de Pro D2 en somme
Le nombre de ballons tombés est inadmissible à ce niveau.
L'ASM c'est simple et imprévisible à la foix.
Dans leurs 30 m je sécurise et je retourne au pied chez l'adversaire. Au delà il y a des faux appels, des retours intérieurs, des sautées intelligente ...du jeu de TOP 14...
Juste une réflexion au passage , je sais que ça ne va pas plaire à certains, mais nos entraîneurs catalans de l'ASM qui envoient l'équipe B à Grenoble et qui viennent avec la grosse armada à AG...ça me plait moyen.
Oui oui , mais je me suis vraiment enervé sur l'essai qu'il nous coûte.tu as vu le match ?
C'est clair que je choisi peut être son meilleur match pour le critiquer , mais ses défauts ont encore été présent aujourdhui.Autant sur certains matchs il n'était pas au top en défense mais il me semble que c'est lui qui colle un gros carton à fofana, il arrache un ballon en un contre un à jedrazjack. Du stade il m'a semblé que c'était une de ses meilleurs prestations sous nos couleurs sans compter qu'il joue tt le match et qu'il reste mobile et présent jusqu'à la 80eme. Ce n'est pas un joueur parfait mais si on en avait 10 dans l'effectif ça se saurait. Il arrive à gagner des metres contre un des meilleurs effectifs d'europe c'est déjà pas mal, en l'associant à des bachelier, chateau on reste efficace.
Une saison en dilettante l'année de la descente parce qu'il savait qu'il partait à Clermont (alors qu'il était encore sous contrat). Les sifflets c'est bien gentil par rapport au comportement qu'il a eu.
C'est clair que je choisi peut être son meilleur match pour le critiquer , mais ses défauts ont encore été présent aujourdhui.
Le conserver mais associer avec une troisieme ligne Bqchelier Lemalu et un autre gros penible sinon cest mortCertes mais à la différence de certains il a des qualités, au staff de le mettre en bonne condition et de créer des équipes équilibrées. On fait suffisamment l'essuie glace je ne pense pas qu'on ait le luxe de nous priver d'un des rares joueurs qui gagne ses duels et tient la comparaison physiquement
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !