L'entame catastrophique à tué tout espoir même si on recolle à 5 points (pas longtemps ).... Nous avons vu la différence avec une équipe qui va jouer le titre en top 14 et surement celui aussi de champion d'Europe et une équipe ex championne de pro d2 avec que des joueurs de pro d2 .(sauf le centre venue de Castres qui n'apporte queudale en plus ) Plus vite plus fort , chaque fois qu'ils avaient le ballon on voyait qu'il y avait une classe d'écart .La vaillance contre une équipe comme ça , en confiance en plus , ne suffira jamais, on est en surrégime de suite .
Ajoutons un arbitrage "léger" qui laisse l'ASM plonger de partout , arriver sur les côtés , qui voit pas les hors jeux , qui sort pas le jaune sur un placage haut sur Carbou .....oui ils auraient gagné sans ça , mais mince et c'est pas mon habitude de râler après l'arbitre , celà aurait casser leur rythme et fait baisser leur crêtes à ces jaunards orgueilleux ....
Par contre l'arbitre n'est pour rien sur les renvois pas assurés , les touches perdues , les mêlées enfoncées en 2éme mi-temps et les maladresses et la pauvreté de nos 3/4 ...Mafi au secours ils sont devenus mauvais ......
J'ai lu les commentaires précédents , ils sont le reflets de notre équipe , avec plein de contradictions ...Eru bon , Eru pas bon ....(pour moi c'est le meilleur sur ce match )Tauméopeau bon ...... pas bon ....et pour lui c'est vrai qu'il n'est pas au niveau (selon moa .....)mais les autres non plus .Le jeune ailier black est prometteur , mais assez maladroit ....nos demis sont très moyennas en top 14 ....
A partir de la 55éme on était quasiment cuit ....
Mais bon perdre face à cette belle équipe de l'ASM qui joue à 100 à l'heure ce n'est pas déshonorable , ils sont vraiment plus fort , plus technique , plus puissant , y a vraiment une division d'écart . (fais chier !!)
L'emmerdant c'est les matchs perdus avant ......contre le CO , contre Montpellier , contre Pau , contre Agen ...... c'est ceux là qui nous couteront le retour vers l'enfer , c'est pas l'ASM qui est hors concours ....comme je l'ai déjà dit malheureusement pour nous , tous les gros seront obligés de faire carton plein contre nous pour ne pas perdre des points et rester dans les 6...voilà pourquoi l'ASM est venue au grand complet ....et elle le sera aussi à Agen si le calendrier le lui permet ...ce qui n'était pas le cas à Grenoble .
Contre Grenoble ....c'est pas gagné chez nous , ces types jouent en équipe et lâchent aucun match .