• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap/ asm.... Acte 13....

nico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
390
Individuellement y a deux ponds d’ecart, je le redis et le répète encore, Rivière devrait avoir honte d’envoyer ces braves guerriers se faire defoncer la gueule tous les week-ends.
Sérieux en quoi c'est la faute à riviére???
On a des entraineurs qui gérent le sportif, faut pas tout confondre.
On est sportivement larguée, et ca c'est la prérogative des entraineurs.

Quand je vois Tauméopau (pour ne citer que lui), et son niveau de jeu indigent, je me dit que cette saison la mayonnaise n'a pas pris. Notre collectif n'arrive pas à faire briller les individualité, et pire encore, notre système de jeu ne fait que mettre en lumière nos faiblesses.

On s'est trompé, sportivement!

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
1 861
Avec son sourire et ses applaudissements de *****. Quand tu as eu un comportement aussi indigne il y a 4 ans tu fais profil bas.
j ai envie de te dire, quel rapport ?
il sourit, il a de quoi etre content !
et puis j ai un peu de mal a justifier les sifflements par les mauvaises prestations d il y a 4 ans; les mêmes ont sifflé mas, porical ....

doc27

Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
1 861
beau coup de pied de jackson, on se fait plaisir comme on peut !

doc27

Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
1 861
aucun point depuis la 44 ieme .....

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Réactions
576
On est champion d'automne avec une avance écrasante sur notre poursuivant ! :content::content::content::content:

L'usap

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Août 2017
Réactions
753
Quelle tristesse de voir que des situations difficiles qu'on se créé nous même pourraient être évitée si on jouait au pied ... Mais NON on s'entête a tout faire a la main, c'est plus joli ! ...

Et ptn Ecochard insupportable, il perd un nombre incalculable de ballon car il passe plus de temps les bras levés que dans les rucks.

Haut Bas