• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap/ asm.... Acte 13....

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Réactions
2 065
C'est pas mal ce qu'on fait.Dommage ces trois ballons perdus sur les renvois et les deux touches perdus.5 ballons en un quart d'heure ça fait 14 points.Grande premiére mi temps de Eru et Faleafa.La charniére ne fonctionne pas mal et le nouvel ailier a des cannes.Allez il faut tenir ce rythme et ne pas faire autant de cadeaux.Notre seule chance est de les axphyxier.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 237
Par contre le jeune néo Z il a vraiment du gaz!!!! Il reste lui l’annee Prochaine??

J'étais devant, il avait une de ces hargnes! Par contre en défense c'est pas la même.

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
On est tout simplement pas invité dans cette compétition. tout les match se ressemble avec cet équipe. On manque cruellement de puissance financière pour rivaliser. On a ce qu'on paie c'est tout. Pauvre USAP...
Gros gros match de forletta et faleafa et eru , par contre Muller en défense et carbou idem = 2 essais cadeaux, et carbou qui part seul sinon 21-20 , dommage car enfin on a le rythme top14

Tu trouves qu'on a le rythme top 14 ? moi je vois un Clermont en tong sans forcer nous planter 3 essais en 20 min. Et nous complètement désorganiser sans fond de jeu et des fautes techniques inpardonables à ce niveau.

nico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
390
On est tout simplement pas invité dans cette compétition. tout les match se ressemble avec cet équipe. On manque cruellement de puissance financière pour rivaliser. On a ce qu'on paie c'est tout. Pauvre USAP...
C'est tellement ridicule comme remarque!!!
Grenoble et Agen sont d'une puissance financière similaire à la notre et s'en sortent bien mieux!
On a juste un jeu pas adapté, et nos lacunes sont exacerbées par cette spirale de défaites infernale!!!
On est juste nul cette année, et ce n'est pas à cause de notre porte monnaie! On arrive pas à créer une équipe sur le terrain, notre force collective est inexistante, et forcément sur le terrain on est perdu! Et ça, ça ne s’achète pas ...

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 240
Le premier quart d heure va etre decisif
Fait chier
Arbitrage grosses ecuries un peu,,
Apres c'est l'asm on a su ressaisir apres 15minutes difficiles
Faleafa enorme....a moins huit.....on peut rever...
Contre le vent en seconde ,on joue mieux contre le vent

L'usap

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Août 2017
Réactions
753
On se fait clairement arbitrer comme des petites *****... Mais ça n'excuse en rien certains choix de l'USAP.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 237
Et une faute grossière. Mais c'est Château donc pas grave. -11

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 237
On commence sérieusement à manquer de bulbe. Le creux physique est là. 60 ème.

Haut Bas