• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ALBI , pour étre en sang et or !

Ne t'attache pas à l'explication qui arrange bien du monde , consistant à dire que Basilaia joue trop personnel et ne respecte pas les consignes .
Qui les a respecté à Aurillac , Colomiers , Carcassonne , Montauban etc etc ..

Voir ma réponse à l'interrogation de "L'instit" ...

Bizarre également cette tendance à se passer de Piukala d'entrée de jeu...

A part le poste d'ailiers où il y a toujours un roulement, le reste on a l'impression que c'est l'équipe type et on remplace quand il y a un blessé. La hiérarchie est très claire partout et rares sont ceux qui ont réussi à la bousculer (les piliers, Carbou est passé devant Cabello, Charlon semble passer devant Kulemin) et tel est le cas depuis novembre.

PRO D2/ USAP-SC ALBI : UGO MOLA : ON S’OCCUPE DE NOUS !
Lors de la conférence de presse d’avant la rencontre USAP/ SCA, Ugo Mola, le manger général du SCA s’est voulu pragmatique : « J’ai envie de vous dire que la lourde défaite à Aurillac regarde Perpignan. Cela ne nous regarde pas vraiment, c’est leurs problèmes c’est leur réaction et leur vexation.
PERPIGNAN UN FOUDRE DE GUERRE ?
Ugo Mola « Franchement je ne me préoccupe pas trop de Perpignan qui a annoncé que s’ils ne jouaient pas une demi-finale à domicile ce serait un échec, donc ils se mettent de la pression. Perpignan se doit de se qualifier au regard de son passé, de l’effectif, au regard de son staff, ainsi que des moyens engagés, mais sur cela je n’ai pas à porter de jugement.

Ugo n'en fait pas trop ... Albi reste une belle équipe constante et rude... mais l'usap va se donner les moyens enfin je l'espère.

PRO D2/ USAP-SC ALBI : UGO MOLA : ON S’OCCUPE DE NOUS !
Ugo Mola « Franchement je ne me préoccupe pas trop de Perpignan qui a annoncé que s’ils ne jouaient pas une demi-finale à domicile ce serait un échec, donc ils se mettent de la pression. Perpignan se doit de se qualifier au regard de son passé, de l’effectif, au regard de son staff, ainsi que des moyens engagés, mais sur cela je n’ai pas à porter de jugement.

Ugo n'en fait pas trop ... Albi reste une belle équipe constante et rude... mais l'usap va se donner les moyens enfin je l'espère.

Ugo ne fait que dire ce que disent nos entraineurs , occupons nous de nous , nous verrons après . par contre il se trompe , l'objectif de début de saison était d'être dans les cinq .
La pression sera aussi sur eux , ils doivent gagner pour avoir une chance de qualification .

l'equipe d'ALBI:

(1) Lafoy, (16) Djebablah, (3) Hamadache, (4) André, (5) Tonga, (6) Raynaud (cap), (7) Farré, (8) Tavalea, (9) (m) Rick, (10) (o) Hough, (11) Rokoduru, (12) Barthélémy, (13) Taumoepeau, (14) Lacroix, (15) Peluchon.

Remplaçants : (16) Gau, (17) Dedieu, (18) Damiani, (19) Calas, (20) Marchini, (21) Hecker, (22) Naqiri, (23) Sheklashvili.

Retour