• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ALBI , pour étre en sang et or !

Apparemment d'après france bleu roussillon, les joueurs blessés devraient tous pouvoir revenir pour le match à agen: cabello, tuilagi beaux, bélie, michel...ET MEME DUCUING qui a repris l'entraînement cette semaine!!!!!
au fait becasseau, custoja, chalureau il était pas question qu'ils reprennent aussi??? si certains ont des infos de l'entraînement

Mon équipe pour l'inquisition exterminatrice de cathares:
pulu terrain chéron (forletta carbou david)
koulemine charlon (bothma vilaceca)
perez chateau strokosch (brazo, basilaia)
duvenage allan (ecochard)
mjekevu mafi piukala bousquet (votu)
farnoux

Dernière édition par un modérateur:
Les coachs préférent faire confiance au groupe habituel , tout changement pouvant dérégler la belle machine usapiste !

Oui , bon , d'un autre côté si tu t'obstines à ne pas donner une chance à certain..la chance ne se mesure pas à 10 m par ci , 10 m par là .

Apparemment d'après france bleu roussillon, les joueurs blessés devraient tous pouvoir revenir pour le match à agen: cabello, tuilagi beaux, bélie, michel...ET MEME DUCUING qui a repris l'entraînement cette semaine!!!!!
au fait becasseau, custoja, chalureau il était pas question qu'ils reprennent aussi??? si certains ont des infos de l'entraînement

Mon équipe pour l'inquisition exterminatrice de cathares:
pulu terrain chéron (forletta carbou david)
koulemine charlon (bothma vilaceca)
perez chateau strokosch (brazo, basilaia)
duvenage allan (ecochard)
mjekevu mafi piukala bousquet (votu)
farnoux

C'était une fracture de la jambe, non ? Environ 3 mois et 1/2 pour revenir, c'est plutôt bien !!

J'ai encore son départ en travers de la gorge !! Lui et Farnoux l'an prochain ça aurait été parfait !

En tout cas, bonne nouvelle tous ces retours.

Pour les trois autres, moi aussi je suis à la recherche de nouvelles. Bécasseau était censé reprendre il y a déjà pas mal de semaines.

pour ce qui veulent voir du rugby ce soir , il y a la finale d'amling cup sur France 4 a 20h45 , on pourra voir un ancien usapiste
Qui vient d'ailleurs de la remporté cette coupe .

Je "reviens" du site officiel du SCA avec deux articles interessants sur le match à venir ,notamment de HUGO MOLA .

Le SCA vient pour se qualifier lui aussi et il va falloir être diablement fort ;tout le monde se rappelle leur début de saison avec des victoires dehors à la suite ,ils ont eu un coup de mou cet hiver mais reviennent fort sur la fin de saison !

L' USAP va devoir joindre les actes aux paroles ,notamment celles de R TERRAIN (FM ou INDEP )...si tout le monde s'y met ,je crois à la victoire demain mais , par pitié ,pas de match comme Samedi dernier .
Nos joueurs doivent (et nous doivent ) réaliser un match qui devra marquer les mémoires .

12.jpg

Petite surprise avec la titularisation en 15 de Bousquet (ce n'est pas une mauvaise chose je pense, sur un match il était passé en 15 il m'avait bien plu).
Retours en titulaire de Strokosch, Mafi et Terrain.
Confirmation de Charlon en 2de ligne qui a l'air de prendre la place de Kulemin depuis quelques matchs.

Retour