• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ALBI , pour étre en sang et or !

Je comprends pas trop pourquoi Bothma saute alors qu'il a fait une entrée efficace et exemplaire la semaine dernière .. :?

le staff a c est joueur favoris bothma n ai pas dans les petit papier du staff et pourtant il est bon . et godfrey je comprend pas trop non plus pourquoi il sont aller le chercher pour ne pas le faire jouer il doit ce demander ce qui fous la.

le staff a c est joueur favoris bothma n ai pas dans les petit papier du staff et pourtant il est bon . et godfrey je comprend pas trop non plus pourquoi il sont aller le chercher pour ne pas le faire jouer il doit ce demander ce qui fous la.

C'est quand même Hyardet qui les a fait venir les Basilaia, Bothma, Mshledishvili ou encore Godfrey et je pourrai en ajouter d'autres quand on voit combien de recrues sont titulaires en cette fin de saison ? Il a eu son mot à dire non sur les recrutements ? Parce que la limite, on dirait qu'on lui a mis des joueurs dans les pattes. D'ailleurs, même s'il les trouve trop mauvais, c'est aussi sa faute.
Ou alors il n'y a que Derœux ?

Parce que j'ai conscience qu'il y avait le problème du temps et du moment, mais quand même il y a énormément à dire sur le recrutement et aussi sur les jokers de l'intersaison !

On pourrait ajouter Basilaia et ...Ion depuis quelques temps .

C'est quand même Hyardet qui les a fait venir les Basilaia, Bothma, Mshledishvili ou encore Godfrey et je pourrai en ajouter d'autres quand on voit combien de recrues sont titulaires en cette fin de saison ? Il a eu son mot à dire non sur les recrutements ? Parce que la limite, on dirait qu'on lui a mis des joueurs dans les pattes. D'ailleurs, même s'il les trouve trop mauvais, c'est aussi sa faute.
Ou alors il n'y a que Derœux ?

Parce que j'ai conscience qu'il y avait le problème du temps et du moment, mais quand même il y a énormément à dire sur le recrutement et aussi sur les jokers de l'intersaison !

Ne t'attache pas à l'explication qui arrange bien du monde , consistant à dire que Basilaia joue trop personnel et ne respecte pas les consignes .
Qui les a respecté à Aurillac , Colomiers , Carcassonne , Montauban etc etc ..

12.jpg

Petite surprise avec la titularisation en 15 de Bousquet (ce n'est pas une mauvaise chose je pense, sur un match il était passé en 15 il m'avait bien plu).
Retours en titulaire de Strokosch, Mafi et Terrain.
Confirmation de Charlon en 2de ligne qui a l'air de prendre la place de Kulemin depuis quelques matchs.

Et toujours Vilaceca, usé jusqu'à la corde, et dans quel état de fraîcheur si on est en 1/2 ???

Retour