CapdeBurro
USAPiste bavard
Je comprends pas trop pourquoi Bothma saute alors qu'il a fait une entrée efficace et exemplaire la semaine dernière .. :?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Je comprends pas trop pourquoi Bothma saute alors qu'il a fait une entrée efficace et exemplaire la semaine dernière .. :?
le staff a c est joueur favoris bothma n ai pas dans les petit papier du staff et pourtant il est bon . et godfrey je comprend pas trop non plus pourquoi il sont aller le chercher pour ne pas le faire jouer il doit ce demander ce qui fous la.
le staff a c est joueur favoris bothma n ai pas dans les petit papier du staff et pourtant il est bon . et godfrey je comprend pas trop non plus pourquoi il sont aller le chercher pour ne pas le faire jouer il doit ce demander ce qui fous la.
C'est quand même Hyardet qui les a fait venir les Basilaia, Bothma, Mshledishvili ou encore Godfrey et je pourrai en ajouter d'autres quand on voit combien de recrues sont titulaires en cette fin de saison ? Il a eu son mot à dire non sur les recrutements ? Parce que la limite, on dirait qu'on lui a mis des joueurs dans les pattes. D'ailleurs, même s'il les trouve trop mauvais, c'est aussi sa faute.
Ou alors il n'y a que Derœux ?
Parce que j'ai conscience qu'il y avait le problème du temps et du moment, mais quand même il y a énormément à dire sur le recrutement et aussi sur les jokers de l'intersaison !
Petite surprise avec la titularisation en 15 de Bousquet (ce n'est pas une mauvaise chose je pense, sur un match il était passé en 15 il m'avait bien plu).
Retours en titulaire de Strokosch, Mafi et Terrain.
Confirmation de Charlon en 2de ligne qui a l'air de prendre la place de Kulemin depuis quelques matchs.
Bizarre également cette tendance à se passer de Piukala d'entrée de jeu...