• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ALBI , pour étre en sang et or !

Mont de Marsan et Agen sont montés en puissance petit à petit et sont présent à ce stade de la compétition, depuis Pau nous avons une baisse , autant physique que psychique , comme le disent certains joueurs .

Ne pas se poser de questions aux niveaux des joueurs , ils savent ce qu'ils leur reste à faire et de quoi ils peuvent être capables .

Majoral : je serais joueur je me fou pas mal de jouer la demi à l’extérieur ou pas , foutons des tannées aux deux équipes qui suivent pour être dans les meilleures conditions pour les phases finales . Le reste , tout ce qui s'est passé dans la saison , ne compte plus .

Olibeau : une demi finale même à l’extérieur reste une demi-finale même à l’extérieur , les joueurs sont dans un autre état d'esprit un autre conteste et si on doit la gagné à l'extérieur , ce sera la cerise sur le gâteau .

Astruc : ces matchs ce sont des 8ième à chaque match .

Match en direct sur FR3 à partir de 15h05

Albi : massif devant , belle ligne de 3/4 , le meilleur buteur de prod2 Peluchon, une charnière expérimentée . Équipe dure à manœuvrer .

Usap : positionnement de Bousquet à l'arrière et retour de T Allan en l'absence de M Belie qui avait fait de bonne participations ces derniers temps . Votu de retour .
Belie reprend la course cette semaine .

Majoral : celui qui me fait le plus peur à Albi , c'est son entraineur .

Retour