• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ALBI , pour étre en sang et or !

On verra avec ce match , si le club est vraiment motivé pour monter en top 14 .
Il faut scorer de suite et virer a la mi temps avec une bonne vingtaine de points d`avance pour faire tourner l`effectif en seconde période , le scénario idéal avant d`aller a Agen

A part le poste d'ailiers où il y a toujours un roulement, le reste on a l'impression que c'est l'équipe type et on remplace quand il y a un blessé. La hiérarchie est très claire partout et rares sont ceux qui ont réussi à la bousculer (les piliers, Carbou est passé devant Cabello, Charlon semble passer devant Kulemin) et tel est le cas depuis novembre.

c est la qu on voie que le staff a s ai tète avec le nombre de pizza lancer rater (9)et les placage raté par carbou un paquet le staff continue a le mettre dans l équipe type. je n ai rien contre le joueur qui a de l avenir mais je trouve qui et encore inexpérimenté pour des match de cette importance on la vue a aurillac. je préfère cabello pour les match a enjeux il a plus d expérience cet aprém quand carbou va rentré si le match et serré je ne serai pas rassuré du tous.

A part le poste d'ailiers où il y a toujours un roulement, le reste on a l'impression que c'est l'équipe type et on remplace quand il y a un blessé. La hiérarchie est très claire partout et rares sont ceux qui ont réussi à la bousculer (les piliers, Carbou est passé devant Cabello, Charlon semble passer devant Kulemin) et tel est le cas depuis novembre.
Et Chéron ?:p

Aujourd'hui , ne rien calculer et jouer à fond les deux matchs qui restent à faire , se concentrer sur le jeu et si on fait le nécessaire sur le terrain , elle se fera toute seule , peut-être même à Perpignan.

Retour