• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ALBI , pour étre en sang et or !

Bothma, c'est la grande incompréhension...
Pourquoi il n'a jamais joué (quasiment) de la saison, ce gars à tout d'un très bon joueur ( il est encore jeune), il fait toujours d'excellente rentrée, il me fait penser à RAK à ses débuts, il va faire le bonheur d'un grand club très vite!!!

Grosse erreur de s'être passer de lui toute la saison et de part la même cramer Villacéca...

Et BASILAIA ?
j'aurais aimé voir une troisieme ligne château tuilagi basilaia

Dernière édition par un modérateur:
Les coachs préférent faire confiance au groupe habituel , tout changement pouvant dérégler la belle machine usapiste !

pour ce qui veulent voir du rugby ce soir , il y a la finale d'amling cup sur France 4 a 20h45 , on pourra voir un ancien usapiste

Enfin ils ont compris qu'il faut faire jouer Bothma, il était temps à 2 matchs de la fin de la saison régulière

Attention ne va pas trop vite, le groupe contient 25 joueurs. Si on enlève un pilier, reste soit la possibilité d'enlever un arrière, soit un 2e/3e ligne. Si on décide de mettre trois arrières sur le banc, ça ne m'étonnerait pas que ce soit Bothma qui saute.

Sinon totalement d'accord, le traitement infligé à Bothma et Basilaia (j'ajouterai même Beaux qui pour moi à tout d'un titulaire indiscutable et qui n'est absolument pas un premier choix, même si les blessures n'aident pas) est assez incompréhensible.
Bothma : 0 titularisation. Basilaia : 3 titularisations. Beaux : 8 titularisations.

Attention ne va pas trop vite, le groupe contient 25 joueurs. Si on enlève un pilier, reste soit la possibilité d'enlever un arrière, soit un 2e/3e ligne. Si on décide de mettre trois arrières sur le banc, ça ne m'étonnerait pas que ce soit Bothma qui saute.

Sinon totalement d'accord, le traitement infligé à Bothma et Basilaia (j'ajouterai même Beaux qui pour moi à tout d'un titulaire indiscutable et qui n'est absolument pas un premier choix, même si les blessures n'aident pas) est assez incompréhensible.
Bothma : 0 titularisation. Basilaia : 3 titularisations. Beaux : 8 titularisations.
Et tu peux ajouté Ion dans la liste des bannis qui a un temps de jeu réduit depuis quelques mois et ceux malgre des prestations médiocre de ses concurrents au poste!

Retour