• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ALBI , pour étre en sang et or !

Apparament BELIE aurait une déchirure au mollet , blessure qui signifierait surement la fin de saison pour lui ..... dommage car j'avais l'impression que les 3/4 avaient trouvé le bon rythme avec BELIE à la manoeuvre....Il va falloir sortir DESCONS du placard car une fin de saison avec un seul 10 ça risque d'être très compliqué......

Offensivement, si on regarde les chiffres, c'est à peu près pareil Allan ou Bélie. Lorsqu'ils ont été titulaires :
- Bélie : 57,9% de victoires, 25 points/match, 2,53 essais/match
- Allan : 62,5% de victoires, 26,25 points/match, 2,5 essais/match

Une des prestations qui m'a le plus marqué cette saison reste le match contre Agen avec ce jour là une charnière Ecochard-Allan éblouissante.
Pour samedi, j'ai totalement confiance en Allan qui par ailleurs avait marqué l'essai de la victoire au match aller. Pour les matchs à l'extérieur et notamment la 1/2 qui se fera à l'extérieur sauf miracle, Bélie aurait apporté peut-être davantage de sérénité et cette blessure pourrait poser problème...

J'espère qu'Allan sera à la hauteur. Pour ma part, je crois beaucoup en lui !

Oiseau rare

Définition de rare: Qui se rencontre
peu souvent, qui n'est pas commun : Les gens courageux sont rares.
:231183:

Le groupe est le "meilleur" possible au vu des joueurs blessés...pas de chasse aux sorcieres ...

La blessure de M BELIE obligera t elle le staff a positionner J BOUSQUET à l'aile pour "décharger" T ALLAN du but ?

Est ce qu'il n'est pas trop tot pour ENZO ? Laissera t on le capitaine se reposer une fois avant la fin ?

J'ai écouté les interviews des joueurs et de G PATAT ,ça fait plaisir à écouter ...mais celles d'avant AURILLAC me faisaient plaisir aussi ,alors RDV dimanche 15h .
Je suis sur que le public sera là ,malgré la TV qui va nous priver d'un stade plein ,les supporters vont jouer leur rôle parce qu'on peut ENCORE croire à une demi à GIRAL mais elle ne dépend plus QUE de nous désormais .

R TERRAIN dit une chose juste ,ne nous prenons pas pour ce que nous ne sommes pas encore ,il faut que l'USAP reste Humble jusqu'au bout de son championnat, le résultat de J ALRIC a bien montré que nous sommes encore "petits" ,restons le dans les têtes jusqu'au 10 Mai au moins .

Mon équipe pour une rédemption :

PULU TERRAIN CHERON ( DAVID CARBOU MECHD..VILI)
CHARLON KULEMIN (BOTHMA)
STROCKOSH CHATEAU (cap) PEREZ
DUVENAGE ALLAN (ECOCHARD)
MEJKEVU MARTY PIUKALA BOUSQUET (MAFI VOTU)
FARNOUX

Comme le dit Gregory Patat : " d'abord victoire après on passera à autre chose . C'est vrai qu'on peut pas se permettre dans la position ou on est de dire qu'on va gagner avec le bonus offensif , ce serait franchement ... si les Albigeois voient notre match d’Aurillac , et qu'on parle de bonus offensif , ils vont rigolé . On a un match15 rendez vous important qui va nous mettre carrément les deux pieds en demi-finale , soyons au rendez-vous .

Selon le groupe: POUR ALBI:

PULU TERRAIN CHERON (FORLETTA CARBOU DAVID )
KULEMIN CHARLON (VILASECA )
STROKOSCH BOTHMA CHATEAU (BRAZO)

DUVENAGE
ALLAN (ECOCHARD )

MJEKEVU PIUKALA MAFI VOTU (MARTY)
BOUSQUET (FARNOUX)

Dernière édition par un modérateur:
Lucide le gars !

Romain Terrain : depuis Pau psychologiquement et physiquement on était un peu en dedans , ça c'est vu à Narbonne , on a beaucoup subit , on a prit cinq points contre Dax , ça reste laborieux , ça cache un peu le mal être je pense , on a jouer à 90% 95% contre une équipe qui joue sa vie pour la qualification et ça montré ça.

Je reviens toujours au début de saison , à tout ce qui s'est passé où on part de rien on part avec avec un nouveau staff . Un staff qui ne se connait pas , Alain qui revient de loin , des joueurs qui n'ont jamais joué à ce niveau , des joueurs qui jouaient peu . L'objectif était de reconstruire un groupe sans trop savoir où on s’embarquait . Un groupe qui a beaucoup de défauts , un groupe qui a également beaucoup de qualités , qui a su faire ce qu'il fallait pour aller chercher le haut du tableau . On s'est retrouvé second à 5/6 journées de la fin , on a pas je pense encore suffisamment de vécu , suffisamment de maitrise pour tenir ce statut de gros ou de favoris . Aujourd'hui je pense qu'on a une équipe un peu jeune dans notre maitrise , notre stratégie , pour pouvoir maitriser ce genre de match là en tant que favoris . Il faut aujourd'hui qu'on soit en danger chaque week end , qu'on fasse office de petit , qu'on fasse ce qu'il faut pour faire de gros matchs . Ça c'est vu chaque fois qu'on a eu peur , qu'on a préparer avec beaucoup d’intensité , beaucoup de concentration , d'application on a sorti de grosses performances et des fois on était un peu ...pas grands chose un petit 5% , 3/4 joueurs qui sont un peu moins , tu en prends 50 , ça nous rappelle , ça nous remet les pieds sur terre .

Enfin ils ont compris qu'il faut faire jouer Bothma, il était temps à 2 matchs de la fin de la saison régulière

Retour