• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ALBI , pour étre en sang et or !

Dernière édition par un modérateur:
On va pas chercher les coupables pour X raisons mais des erreurs individuelles il y en a eu un paquets...le talonneurs qui fait 80 M de courses car Kiril (qui venait de rentrer) regarde les oiseaux, ça sur le coup ...

Apparament BELIE aurait une déchirure au mollet , blessure qui signifierait surement la fin de saison pour lui ..... dommage car j'avais l'impression que les 3/4 avaient trouvé le bon rythme avec BELIE à la manoeuvre....Il va falloir sortir DESCONS du placard car une fin de saison avec un seul 10 ça risque d'être très compliqué......

Apparament BELIE aurait une déchirure au mollet , blessure qui signifierait surement la fin de saison pour lui ..... dommage car j'avais l'impression que les 3/4 avaient trouvé le bon rythme avec BELIE à la manoeuvre....Il va falloir sortir DESCONS du placard car une fin de saison avec un seul 10 ça risque d'être très compliqué......

Si cela s'avere vrai, grosse tuille...

Fallait que ça arrive, on fait tout le temps jouer les mêmes.... en espérant qu'allan montre de quoi il est capable désormais

Descon était blessé de longue date .

Retour