icalana
USAPiste sérieux
Et le coupable est ....Ion !
en même temps ces derniers temps il était sur courant alternatif !!:X
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Et le coupable est ....Ion !
Tu prends des risques là mefie toi quand c'est trop fin......personnellement ca me plait !
Apparament BELIE aurait une déchirure au mollet , blessure qui signifierait surement la fin de saison pour lui ..... dommage car j'avais l'impression que les 3/4 avaient trouvé le bon rythme avec BELIE à la manoeuvre....Il va falloir sortir DESCONS du placard car une fin de saison avec un seul 10 ça risque d'être très compliqué......
Apparament BELIE aurait une déchirure au mollet , blessure qui signifierait surement la fin de saison pour lui ..... dommage car j'avais l'impression que les 3/4 avaient trouvé le bon rythme avec BELIE à la manoeuvre....Il va falloir sortir DESCONS du placard car une fin de saison avec un seul 10 ça risque d'être très compliqué......
Descon était blessé de longue date .