• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ALBI , pour étre en sang et or !

Z 'ont dit qu' il etait blessé dans la semaine.

S' il devait payer le non match de la semaine dernière, il aurait les épaules bien large.:confused:

De toute façon, on va attendre la compo, mais aucun ne paiera la défaite de la semaine dernière.
Aucune surprise n'est à attendre, ça risque d'être un truc comme ça :
Pulu - Terrain - Chéron
Vilaceca - Kulemin
Brazo - Chateau - Pérez
Duvenage - Allan
Mjekevu - Mafi - Marty - Bousquet
Farnoux

A deux, trois exceptions près (Charlon, Strokosch, Votu), ça sera un truc comme ça je pense.

De toute façon, on va attendre la compo, mais aucun ne paiera la défaite de la semaine dernière.
Aucune surprise n'est à attendre, ça risque d'être un truc comme ça :
Pulu - Terrain - Chéron
Vilaceca - Kulemin
Brazo - Chateau - Pérez
Duvenage - Allan
Mjekevu - Mafi - Marty - Bousquet
Farnoux

A deux, trois exceptions près (Charlon, Strokosch, Votu), ça sera un truc comme ça je pense.

C' est ce que j' ai voulu dire...LoL

C' est dingue ici, il faut toujours trouver une explication ou un bouc emissaire à toute décision.

Dernière édition par un modérateur:
C' est ce que j' ai voulu dire...LoL

C' est dingue ici, il faut toujours trouver une explication ou un bouc emissaire à toute décision.

Parfois, certaines décisions peuvent tout de même servir d'électrochoc.
De même, mettre sur le banc ou en tribune un mec qui a complètement foiré son match permet de maintenir un esprit de concurrence.

Cela dit le problème de l'USAP cette année, ce n'est pas uniquement la présence de tel ou tel joueur, c'est pas mal dans les têtes.

Parfois, certaines décisions peuvent tout de même servir d'électrochoc.
De même, mettre sur le banc ou en tribune un mec qui a complètement foiré son match permet de maintenir un esprit de concurrence.

Cela dit le problème de l'USAP cette année, ce n'est pas uniquement la présence de tel ou tel joueur, c'est pas mal dans les têtes.

Evidemment c' est dans les têtes, reste à mettre un nom sur le nom sur le problème, plus que sur un, ou des fautifs, ou coupables.

Evidemment c' est dans les têtes, reste à mettre un nom sur le nom sur le problème, plus que sur un, ou des fautifs, ou coupables.

Et le coupable est ....Basilaia ? non mince il n'était pas là , en cherchant bien , j'ai trouvé : Ion !

Dernière édition par un modérateur:

Et le coupable est ....Basilaia ? non mince il n'était pas là , en cherchant bien , j'ai trouvé : Ion !

Retour