• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap/Agen

les groupes: sur l'indep

Les groupes:

USAP: Ion, Chéron, David, Forletta, Pulu, Carbou, Terrain, Vilacéca, Charlon, Kulemin, Bothma, Tuilagi, Beaux, Chateau, Strokosch, Perez, Duvenage, Bélie, Ecochard, Descons, Votu, Mjekevu, Farnoux, Bousquet, Marty, Mafi, Piukala.

Agen: Nnomo, Afatia, Narjissi, Barthomeuf, Marshall, Telefoni, Valdès, Ratuniyarawa, Demotte, Giraud, Tau, Vaquin, Erbani, Darbo, Abadie, Lagarde, Francis, Pètre, Roux, Mchedlidze, Waqaseduadua, Paris, Toua, Lamoulie

Ratuniyarawa annoncé sur l'indep et pas sur le site d'agen

Mouais pour Taylor Paris s'il a eu le mollet touché dimanche dernier, il ne risque pas d'être à 100%... on verra bien

les groupes: sur l'indep

Les groupes:

USAP: Ion, Chéron, David, Forletta, Pulu, Carbou, Terrain, Vilacéca, Charlon, Kulemin, Bothma, Tuilagi, Beaux, Chateau, Strokosch, Perez, Duvenage, Bélie, Ecochard, Descons, Votu, Mjekevu, Farnoux, Bousquet, Marty, Mafi, Piukala.

Agen: Nnomo, Afatia, Narjissi, Barthomeuf, Marshall, Telefoni, Valdès, Ratuniyarawa, Demotte, Giraud, Tau, Vaquin, Erbani, Darbo, Abadie, Lagarde, Francis, Pètre, Roux, Mchedlidze, Waqaseduadua, Paris, Toua, Lamoulie

Ratuniyarawa annoncé sur l'indep et pas sur le site d'agen

en tous qua bonne nouvelle mjekevu votu belie tuilagi dans le groupe je pense que tuiagi va débuté et nous amené sa puissance au début du match pour son dernier match a aimé giral il va être surmotivé un henry motivé ça fait des étincelle.pour info riviére et sur sud radio a 17h 30.

en tous qua bonne nouvelle mjekevu votu belie tuilagi dans le groupe je pense que tuiagi va débuté et nous amené sa puissance au début du match pour son dernier match a aimé giral il va être surmotivé un henry motivé ça fait des étincelle.pour info riviére et sur sud radio a 17h 30.

Content pour Henry, mais petit bémol le retour de Riton va poussé Bothma en tribune !!!

Toujours des incertitudes sur Henri, Bousquet et Votu selon Rugbyrama...
Le groupe n'est pas encore annoncé sur le site de l'USAP.

Retour