Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
On pourra simplement résumer par "un peu tendre" a tous les niveaux: manque de maîtrise, manque de roublardise, manque de points sur nos temps forts, manque d'autorité dans les moments chauds, manque de banc, manque de joueur avec un coup de pied digne de ce nom... Bref, on est à notre place...
Faudra si les meilleurs restent... A garder absolument : duvenage et m jekevu qui finit en trombe l'année... Le reste ben faut voir... Un créateur vite en 10!
Mais bon, passe la déception je pense sincèrement kon n a terminé trop çrame ce championnat pour prétendre a plus haut et on a bénéficié de pas mal de moule pour en être ici... L' année prochaine faudra apprendre a gagner a l extérieur...
Quelle chance que tu as de pouvoir te contenter de cet épilogue... Moi je vais pas dormir de la nuit...C'était quand même une belle saison
Qui aurait cru qu'elle se terminerait comme ça?
Qui aurait misé même sur une demi-finale l'été dernier
Bravo aux joueurs