• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap/Agen

Groupe de 30 joueurs :
Kisi PULU, Enzo FORLETTA, Christophe DAVID, Paulica ION, Rudy CHERON, Romain TERRAIN, Raphaël CARBOU, Kirill KULEMIN, Loic CHARLON, Guillaume VILACECA, Rinus BOTHMA, Alasdair STROKOSCH, Jean Pierre PEREZ, Karl CHATEAU, Alan BRAZO, Nicolas RABAT, Henry TUILAGI, Benjamin BEAUX, Dewaldt DUVENAGE, Tom ECOCHARD, Sebastien DESCONS, Mathieu BELIE, Lifeimi MAFI, David MARTY, Sione PIUKALA, Wandile MJEKEVU, Watisoni VOTU, Jonathan BOUSQUET, Joffrey MICHEL, Julien FARNOUX

30 joueurs... Autant dire, on ne sait pas grand chose. A noter le retour de l'oiseau rare Descons ! Même à trente joueurs certains comme Basilaia sont toujours absents.

Le 16eme homme va être extremement important dimanche, ne nous voyons pas trop beau.... plus la demi se rapproche plus j'ai peur !

Le 16eme homme va être extremement important dimanche, ne nous voyons pas trop beau.... plus la demi se rapproche plus j'ai peur !

idem je flippe il me tarde d etre deja a dimanche 19h qualifié pour la finale.

Dernière édition par un modérateur:
Groupe de 30 joueurs :
Kisi PULU, Enzo FORLETTA, Christophe DAVID, Paulica ION, Rudy CHERON, Romain TERRAIN, Raphaël CARBOU, Kirill KULEMIN, Loic CHARLON, Guillaume VILACECA, Rinus BOTHMA, Alasdair STROKOSCH, Jean Pierre PEREZ, Karl CHATEAU, Alan BRAZO, Nicolas RABAT, Henry TUILAGI, Benjamin BEAUX, Dewaldt DUVENAGE, Tom ECOCHARD, Sebastien DESCONS, Mathieu BELIE, Lifeimi MAFI, David MARTY, Sione PIUKALA, Wandile MJEKEVU, Watisoni VOTU, Jonathan BOUSQUET, Joffrey MICHEL, Julien FARNOUX

30 joueurs... Autant dire, on ne sait pas grand chose. A noter le retour de l'oiseau rare Descons ! Même à trente joueurs certains comme Basilaia sont toujours absents.

L'indépendant a un groupe de 27! Ça sent l'intox tout ça!

Piliers : Ion, Cheron, David, Forletta, Pulu
Talonneurs : Terrain, Carbou
2ieme Ligne : Vilaceca, Charlon, Kulemin, Bothma
3ieme Ligne : Tuilagi, Beaux, Château, Strockoch, Pérez
Charnière : Duvenage, Belie, Ecochard, Descons
Ailes : Votu, Mjekevu
Centres : Marty, Mafi, Piukala
Arrière : Bousquet, Farnoux

Agen: Nnomo, Afatia, Narjissi, Barthomeuf, Marshall, Telefoni, Valdès, Ratuniyarawa, Demotte, Giraud, Tau, Vaquin, Erbani, Darbo, Abadie, Lagarde, Francis, Pètre, Roux, Mchedlidze, Waqaseduadua, Paris, Toua, Lamoulie.

Piliers : Pulu (Forletta) Ion (Cheron)
Talonneurs : Terrain (Carbou)
2ieme Ligne : Vilaceca, Kulemin (Charlon)
3ieme Ligne : Strokosh, Beaux, Château (Pérez)
Charnière : Duvenage, Belie (Ecochard)
Ailes : Votu, Mjekevu
Centres : Mafi, Piukala (Marty)
Arrière : Bousquet (Michel)

Dernière édition par un modérateur:
Retour