• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap/Agen

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et il se trouve que j'ai 3 places en trop pour le match de Dimanche si vous êtes intéressés n’hésitez pas a vous manifestez,je vend la place a 55 euros en tribune Chevalier porte 2 rang 12,Bonne fin de soirée et visca Usap !!
:45919:

:262944:je verrais bien bothmas faire une rentrer de feu pour contrer les touches mais peut etre qu il na pas le niveau

Non c'est Basilaia qui ne l'a pas encore trouvé ...il cherche pourtant .

Bothma a le niveau, mais face à lui y a quand même des mecs qui ont deux avantages certains :
- de l'expérience
- une meilleure maîtrise de la langue française

Dernière édition par un modérateur:
va y a voir du vent par contre, ça peut être un point intéressant à négocier de notre côté pour les buts

Ne ratez rien de la demi finale USAP/Agen.
6 heures de direct dès 15H.
Un studio /chapiteau de 12 m2 à côté de la brasserie "art et buffet".
Cyrille Manière et Patrick Mas vous attendent avec les consultants France bleu, Aline Sagols, Gérard Majoral, Thierry Astruc et Olivier Olibeau.
Retrouvez nos invités Jean François Imbernon, Paul Foussat, François Rivière et beaucoup d'autres.
Ne manquez pas les reportages de Baptiste Guiet au milieu des supporters, avec les Al Chemist ....
Vivez la rencontre en intégralité avec Cyrille Manière et Nans Ducuing.
Et beaucoup d'autres surprises !!!
USAP / Agen 15H /21h sur France bleu Roussillon avec vous. On est bien ensemble.

Retour