• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un troisieme ligne des highlanders de 24 ans signe à l'USAP!!!!

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 619
Réactions
1 774
Si tu regardes tout les highlights des Highlanders tu pourras voir ces attitudes défensives et offensives qd même.
J’ai un peu de mal à trouver des résumés où il apparaît clairement. Il faut surtout regarder ses matchs avec les Tasman Mako pour le voir en action.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
Quand le NPC commencera j'essaierai de mettre des liens des quelques matchs qui seront télévisés
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 221
Réactions
1 650
@Gamaelmo ,tu en penses quoi, à première vue,alors ?
A priori c'est un joueur intelligent, de bons déplacements, tactiquement et techniquement très a son aise, un athlète, et capable je le pense de monter très fort en intensité si besoin. (J'ai quelques actions en tête)
Je pense qu'il a besoin de prendre un peu en densité et en caisse pour être tout a fait raccord avec son jeu. J'attends de le voir en top 14 avec hâte.
Un joueur complet et doué d'une très bonne lecture, dextérité en touche, avec de très beaux déplacements bien dinamiques.
La question maintenant c'est: sera t-il capable de rivaliser avec la densité et l'intensité du top 14 ? (J'ai mon avis dessus)
Je répète, il me fait penser a Flament il y a quelques années.
 

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
580
Réactions
412
Il semble être toujours dans la ligne des 3/4 joue 6 et près de la ligne il stoppe un gars voulant marquer vers4minutes

Il marque dès le début

Dès le début on le voit positionné à l’aile pour une passe au pied trop longue il rabat le ballon et son coéquipier marque

Si je devais donner mon avis, un joueur plutôt discret dans les rucks, glisse souvent dans la ligne de 3/4 , rugueux près de la ligne, très athlétique, bon en touche… Wait and see
 
Dernière édition:

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
Il semble être toujours dans la ligne des 3/4 joue 6 et près de la ligne il stoppe un gars voulant marquer vers4minutes

Il marque dès le début

Dès le début on le voit positionné à l’aile pour une passe au pied trop longue il rabat le ballon et son coéquipier marque

Si je devais donner mon avis, un joueur plutôt discret dans les rucks, glisse souvent dans la ligne de 3/4 , rugueux près de la ligne, très athlétique, bon en touche… Wait and see
C'est quand même ennuyeux ça. Un 3eme ligne qui traine pas dans les rucks et qui se positionne dans la ligne de 3/4
 

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
580
Réactions
412
C'est quand même ennuyeux ça. Un 3eme ligne qui traine pas dans les rucks et qui se positionne dans la ligne de 3/4

Après je pense faut pas se fier à des bouts de vidéo … on verra bien si c’est officiel , déjà sera t’il au niveau du top 14 qui est LE championnat le plus réputé pour son jeu et ses équipes talentueuses face à lui il aura quasi que des internationaux
 
Haut Bas