- Inscrit
- 3 Décembre 2013
- Réactions
- 13 117
L'australian rugby league ou football australien
ils jouent au footy en nouvelle zélande !? sont 2 comme ça...
L'australian rugby league ou football australien
J’ai un peu de mal à trouver des résumés où il apparaît clairement. Il faut surtout regarder ses matchs avec les Tasman Mako pour le voir en action.Si tu regardes tout les highlights des Highlanders tu pourras voir ces attitudes défensives et offensives qd même.
A priori c'est un joueur intelligent, de bons déplacements, tactiquement et techniquement très a son aise, un athlète, et capable je le pense de monter très fort en intensité si besoin. (J'ai quelques actions en tête)@Gamaelmo ,tu en penses quoi, à première vue,alors ?
Quand le NPC commencera j'essaierai de mettre des liens des quelques matchs qui seront télévisés
C'est quand même ennuyeux ça. Un 3eme ligne qui traine pas dans les rucks et qui se positionne dans la ligne de 3/4Il semble être toujours dans la ligne des 3/4 joue 6 et près de la ligne il stoppe un gars voulant marquer vers4minutes
Il marque dès le début
Dès le début on le voit positionné à l’aile pour une passe au pied trop longue il rabat le ballon et son coéquipier marque
Si je devais donner mon avis, un joueur plutôt discret dans les rucks, glisse souvent dans la ligne de 3/4 , rugueux près de la ligne, très athlétique, bon en touche… Wait and see
C'est quand même ennuyeux ça. Un 3eme ligne qui traine pas dans les rucks et qui se positionne dans la ligne de 3/4
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !