• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un troisieme ligne des highlanders de 24 ans signe à l'USAP!!!!

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 091
Réactions
11 441
Ou tout simplement, peut être, la domination, la possession que tu peux avoir face a ton adversaire. Qd t'es dominant dans les impacts et l'avancé, t'arrives a mieux toucher les couloirs, et tu possèdes et confisque le ballon a ton adversaire. Donc qd t'es runner t'as plus de ballon, et t'as moins besoin de défendre. C'était quoi le score la semaine dernière ?
34-15. Mais les deux premiers matchs étaient aussi des scores fleuves avec des victoires 21-54 et 22-7.
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 221
Réactions
1 648
Merci. C'est donc un gros défenseur
La stat défensive dont parle @clement6628 m'étonne vraiment par rapport à ce que j'ai pu observer.
Sur les phases défensive je l'ai souvent vu rester petit côté, se replacer et attendre le retour. J'ai pas l'impression qu'il cherche absolument a être face a une cellule de relance adverse comme peuvent le faire Jelonch Sobela ou Willis qui ont (il me semble) ce genre de stat défensive.
Ce qui est certain, et ce dont je suis convaincu: c'est un athlète de haut niveau qui a mon sens sait tout faire.
 

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Messages
1 010
Réactions
1 677
Et il a de sacrées bonnes mains, il met beaucoup de liant avant-3/4 et fait beaucoup jouer derrière lui ...
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 004
La stat défensive dont parle @clement6628 m'étonne vraiment par rapport à ce que j'ai pu observer.
Sur les phases défensive je l'ai souvent vu rester petit côté, se replacer et attendre le retour. J'ai pas l'impression qu'il cherche absolument a être face a une cellule de relance adverse comme peuvent le faire Jelonch Sobela ou Willis qui ont (il me semble) ce genre de stat défensive.
Ce qui est certain, et ce dont je suis convaincu: c'est un athlète de haut niveau qui a mon sens sait tout faire.

Bon beh ça alors s il sait tout faire on lui demandera de plaquer comme jelonch et de gratter comme Willis ;-).
@Serralongue avec les joueurs nz dans la très grande majorité des cas t as une plus value en terme de technique et de capacité à faire vivre le ballon, vu le jeu qu on pratique ça devrait être très intéressant.

Question subsidiaire : est ce que pour ce type de profil (joueur qui arrive tard ) quelqu un sait si y a un travail en amont qui est fait : lien régulier avec fresh ? Envoie de vidéo pour qu'il voit les matchs avec des montages spécifiques sur la touche par ex ? Plan de jeu , trombinoscope..
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 221
Réactions
1 648
Bon beh ça alors s il sait tout faire on lui demandera de plaquer comme jelonch et de gratter comme Willis ;-).
@Serralongue avec les joueurs nz dans la très grande majorité des cas t as une plus value en terme de technique et de capacité à faire vivre le ballon, vu le jeu qu on pratique ça devrait être très intéressant.

Question subsidiaire : est ce que pour ce type de profil (joueur qui arrive tard ) quelqu un sait si y a un travail en amont qui est fait : lien régulier avec fresh ? Envoie de vidéo pour qu'il voit les matchs avec des montages spécifiques sur la touche par ex ? Plan de jeu , trombinoscope..
Ça serait une bêtise de ne pas le faire
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 004
Ça serait une bêtise de ne pas le faire

Après le type n est pas sous contrat, y a un gros décalage horaire, il joue son championnat s il n a pas une approche pro et curieuse il peut avoir une motivation relative.
Y a nos pumitas aussi qui sont loin mais bon eux ils sont intégrés et doivent avoir des contacts réguliers avec leurs partenaires ou des codes canal
 
Haut Bas