• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un troisieme ligne des highlanders de 24 ans signe à l'USAP!!!!

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 620
Réactions
1 774
Sur le peu que je vois, je te vois pas du tout un profil rugueux.
Un joueur qui est souvent positionné avec les 3/4. Peut-être plus un profil comme KPOKU..
difficile de juger un joueur sur des bouts de vidéos, nous verrons bien….
 
Dernière édition:

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 221
Réactions
1 651
Il semble être toujours dans la ligne des 3/4 joue 6 et près de la ligne il stoppe un gars voulant marquer vers4minutes

Il marque dès le début

Dès le début on le voit positionné à l’aile pour une passe au pied trop longue il rabat le ballon et son coéquipier marque

Si je devais donner mon avis, un joueur plutôt discret dans les rucks, glisse souvent dans la ligne de 3/4 , rugueux près de la ligne, très athlétique, bon en touche… Wait and see
Alors ça c'est qd il joue 6, et c'est le système de redistribution des avants 1 dans chaque couloir des 15m et 2 cellules de 3 avants sur le centre du terrain, lorsqu' il joue deuxième ligne on ne le voit pas dans les couloirs.
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 620
Réactions
1 774
Alors ça c'est qd il joue 6, et c'est le système de redistribution des avants 1 dans chaque couloir des 15m et 2 cellules de 3 avants sur le centre du terrain, lorsqu' il joue deuxième ligne on ne le voit pas dans les couloirs.
C’est pour ça que c’est difficile de le juger, dans tous les cas, son profil 4-6 sauteur colle avec ce que Azema avait annoncé, faisons confiance au staff….
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 221
Réactions
1 651
C'est quand même ennuyeux ça. Un 3eme ligne qui traine pas dans les rucks et qui se positionne dans la ligne de 3/4
Dans un système 1-3-3-1 les profils 3L (rapide et manieur de ballon)ou parfois les talons sont utilisés dans les couloirs afin de pouvoir menacer sur toute la largeur du terrain, être capable de conserver le ballon en bout de ligne, avoir un rapport de force favorable. Cela evite aux avants de gros déplacements et permet plus de lucidité, une plus grosse intensité en défense ou sur leur intervention offensive.
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 785
Réactions
2 547
Est-ce qu'il bute à plus de 60 mètres ?
 
Haut Bas