• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un retour de Tedder possible ?

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
1 216
Réactions
795
Je veux bien qu’il faut chercher des raisons pour se rassurer mais s’attaquer à d’autres pour cela je suis pas sûr. D’autant plus quand il s’agit de clubs, et en l’occurrence Bayonne, qui ne fait pas mieux que nous dans le domaine sportif et économique, mais beaucoup mieux que nous.
Nous pouvons mettre à notre crédit la saison dernière pour le côté sportif, mais c’est tout. Depuis que Bayonne est de retour en Top14, soit de mémoire 1 an après nous ils nous battent dans chaque domaine sportif ou économique.
Aujourd’hui l’Aviron c’est 30 millions de budget, le 7ieme de Top14, et dès l’accession ils étaient déjà mieux que nous. Pendant ce temps nous « campons » aux de dernières places à ce niveau avec un modeste 22-23 millions. Quand les Bassues annoncent + 4 millions nous annonçons + 1 millions voir 2 max d’augmentation. Seul Vannes fait pire dans le championnat et à regarder de plus près Vannes est plus proche de nous que Bayonne en terme de budget.

En terme économique et sur les résultats sportifs (sauf la saison dernière), je veux bien nous échanger avec eux.

Sinon pour revenir au sujet, Tedder, rassurez-vous (ou pas), la ligne téléphonique entre le club et lui est toujours ouverte. Après est-ce que cela pourrait aboutir à un retour, à voir.
Bien resumé , il ne faut pas s étonner qu ils passent devant nous pour les prochaines signatures .
 

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
334
Réactions
300
Avec le salaire que Paris lui proposé il était normal qu il parte
Bien sûr. Mais il y en a toujours sur ce forum pour porter des jugements assassins avec des grands mots
Et puis Paris est quand même une ville admirée dans le monde entier. Pour un couple de 25 ans c’est plutôt sympa
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 949
Réactions
6 975
Avec le salaire que Paris lui proposé il était normal qu il parte
Quand il arrive à l'USAP il vient d'enchaîner les échecs. Il se relance complètement, normal que le salaire proposé soit très différent de ce qu'il gagnait à l'USAP. Il a privilégié notamment sa carrière c'est le sport pro c'est comme ça.
Après à Paris t'as intérêt à gagner au moins deux fois plus si tu veux avoir le même confort de vie qu'ici.
Vu le temps de jeu qu'il a eu la saison dernière il n'est quand même pas exclu qu'il prolonge au Racing, un mec jiff pas international comme ça pour un club c'est précieux.
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
940
Réactions
837
Tedder, je l'accueille tous les jours à l'USAP.
C'était lui le métronome, il portait l'équipe. Il a toujours respecté notre club, il suit attentivement le club et quand il peut, il revient dans le coin pour voir les copains et les matchs.
Il n'est plus avec sa femme donc il n'a plus trop de raisons de rester sur Paris. Il a toujours clamé son envie de revenir et de vivre ici.
Maintenant, ça va être à nous de faire l'effort.
Si on était prêt à faire l'effort pour déboucher Lorre de l'ASBH en payant sa dernière année de contrat plus les indemnités de formation, je ne comprendrai pas pourquoi on ne ferait pas l'effort pour Tedder...
JIFF, polyvalent, dans la fleur de l'âge, qui connaît la maison, dont on connaît ses qualités offensives et défensives et dont on peut être sûr qu'il ne trichera pas.
Les autres qui ne veulent pas de lui, rester loin derrière s'il vous plaît et arrêtez de le traiter de mercenaire.
 

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
1 216
Réactions
795
Tedder, je l'accueille tous les jours à l'USAP.
C'était lui le métronome, il portait l'équipe. Il a toujours respecté notre club, il suit attentivement le club et quand il peut, il revient dans le coin pour voir les copains et les matchs.
Il n'est plus avec sa femme donc il n'a plus trop de raisons de rester sur Paris. Il a toujours clamé son envie de revenir et de vivre ici.
Maintenant, ça va être à nous de faire l'effort.
Si on était prêt à faire l'effort pour déboucher Lorre de l'ASBH en payant sa dernière année de contrat plus les indemnités de formation, je ne comprendrai pas pourquoi on ne ferait pas l'effort pour Tedder...
JIFF, polyvalent, dans la fleur de l'âge, qui connaît la maison, dont on connaît ses qualités offensives et défensives et dont on peut être sûr qu'il ne trichera pas.
Les autres qui ne veulent pas de lui, rester loin derrière s'il vous plaît et arrêtez de le traiter de mercenaire.
Ce serait une très bonne pioche , mais financièrement on aura du mal .
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 583
Réactions
2 958
il est partie de l usap à cause de sa femme....et revient souvent ici
si vraiment le club le veut ...ils s'alignerons
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
940
Réactions
837
Ce serait une très bonne pioche , mais financièrement on aura du mal .
Tu ne gardes pas Lam, Orie, Deghmache, Barraque, Naqalevu (je l'aime bien...)
Ça te fait des sous pour rentabiliser sur Tedder et d'autres recrues...
Orie il a un salaire de fou furieux à mon avis, Barraque pareil
 
Haut Bas