• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un retour de Tedder possible ?

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
8 006
Réactions
5 322
Je veux bien qu’il faut chercher des raisons pour se rassurer mais s’attaquer à d’autres pour cela je suis pas sûr. D’autant plus quand il s’agit de clubs, et en l’occurrence Bayonne, qui ne fait pas mieux que nous dans le domaine sportif et économique, mais beaucoup mieux que nous.
Nous pouvons mettre à notre crédit la saison dernière pour le côté sportif, mais c’est tout. Depuis que Bayonne est de retour en Top14, soit de mémoire 1 an après nous ils nous battent dans chaque domaine sportif ou économique.
Aujourd’hui l’Aviron c’est 30 millions de budget, le 7ieme de Top14, et dès l’accession ils étaient déjà mieux que nous. Pendant ce temps nous « campons » aux de dernières places à ce niveau avec un modeste 22-23 millions. Quand les Bassues annoncent + 4 millions nous annonçons + 1 millions voir 2 max d’augmentation. Seul Vannes fait pire dans le championnat et à regarder de plus près Vannes est plus proche de nous que Bayonne en terme de budget.

En terme économique et sur les résultats sportifs (sauf la saison dernière), je veux bien nous échanger avec eux.

Sinon pour revenir au sujet, Tedder, rassurez-vous (ou pas), la ligne téléphonique entre le club et lui est toujours ouverte. Après est-ce que cela pourrait aboutir à un retour, à voir.
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 992
Réactions
2 198
Je veux bien qu’il faut chercher des raisons pour se rassurer mais s’attaquer à d’autres pour cela je suis pas sûr. D’autant plus quand il s’agit de clubs, et en l’occurrence Bayonne, qui ne fait pas mieux que nous dans le domaine sportif et économique, mais beaucoup mieux que nous.
Nous pouvons mettre à notre crédit la saison dernière pour le côté sportif, mais c’est tout. Depuis que Bayonne est de retour en Top14, soit de mémoire 1 an après nous ils nous battent dans chaque domaine sportif ou économique.
Aujourd’hui l’Aviron c’est 30 millions de budget, le 7ieme de Top14, et dès l’accession ils étaient déjà mieux que nous. Pendant ce temps nous « campons » aux de dernières places à ce niveau avec un modeste 22-23 millions. Quand les Bassues annoncent + 4 millions nous annonçons + 1 millions voir 2 max d’augmentation. Seul Vannes fait pire dans le championnat et à regarder de plus près Vannes est plus proche de nous que Bayonne en terme de budget.

En terme économique et sur les résultats sportifs (sauf la saison dernière), je veux bien nous échanger avec eux.

Sinon pour revenir au sujet, Tedder, rassurez-vous (ou pas), la ligne téléphonique entre le club et lui est toujours ouverte. Après est-ce que cela pourrait aboutir à un retour, à voir.
Pour qu’un retour de Tedder aboutisse, malgré son attachement au club, la région où tout ce que l’on veut, il faudra premièrement rivaliser sur le plan financier…
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 949
Réactions
6 975
Tedder il avait la voie royale pour s'installer sur la durée ici, il a préféré partir. Je ne vois pas trop la logique à un retour ici. Sauf bouleversement de notre masse salariale il y a d'autres postes prioritaires ( Talonneur jiff, 9, centre).
 

F15

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2022
Messages
447
Réactions
245
Tedder il avait la voie royale pour s'installer sur la durée ici, il a préféré partir. Je ne vois pas trop la logique à un retour ici. Sauf bouleversement de notre masse salariale il y a d'autres postes prioritaires ( Talonneur jiff, 9, centre).
Peut être qu'il regrette d'être parti... ?
 

Bowlow66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Février 2018
Messages
210
Réactions
134
Il me semble qu'il était surtout parti pour rejoindre sa femme qui travaillait sur Paris, ça peut se comprendre de ne pas vouloir d'une relation avec autant de distance non ?
Il était en pleur lors de son dernier match contre Grenoble avec la victoire, il a toujours respecter le club de mon avis
 

moloko

USAPiste débutant
Inscrit
22 Octobre 2024
Messages
1
Réactions
6
Ville
Saint Nazaire
Ça commence pas mal à raler à Bayonne niveau supporters entre les les abonnements hors de prix et le mini fiasco de San Sebastian contre La Rochelle avec beaucoup de place libre et donner au dernier moment à des associations
Un fiasco a 30 000 places vendues et 5 points au classement c'est vrai .
Il vaut mieux un bon vieux 0 pointé contre 12 000 personnes a Béziers, on y pas pensé
 

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
334
Réactions
300
Tedder à toujours fait le taf à l’Usap . Il est parti et il en avait le droit. Il ne nous devait rien. Il n’y a pas que l’Usap et notre région dans la vie. Faut sortir un peu les gars.
S’il revient il sera pour moi le bienvenu
 

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
1 216
Réactions
796
Tedder à toujours fait le taf à l’Usap . Il est parti et il en avait le droit. Il ne nous devait rien. Il n’y a pas que l’Usap et notre région dans la vie. Faut sortir un peu les gars.
S’il revient il sera pour moi le bienvenu
Avec le salaire que Paris lui proposé il était normal qu il parte
 
Haut Bas