• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un retour de Tedder possible ?

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
944
pour quelle raison barraque aurait un salaire de fou !? sa riche carrière, une surenchère de clermont ?
orie il a un cv mais il doit y avoir des jiff moins expérimenté qui doivent se monnayer plus cher.
Perso tedder je n'émets aucun jugement moral et c est un super joueur y a rien à dire, physiquement c est un gros moteur et c est un style de joueur assez flamboyant très agréable à voir jouer, après comme dis plus haut ce n est pas le poste le plus prioritaire avec des joueurs sous contrat, aucun très vieux, 2 bons buteurs jiff. Aucagne en 15 je ne suis pas totalement convaincu mais les débuts sont relativement intéressants et il a déjà une utilité dans le collectif en 10/15 et y a dubois aussi crédible en 15 avec joseph qui a un gros avenir à l aile.
La concurrence c est sain et si on arrive à mettre mc intyre ou allan (ou tedder !) sur le banc ou en tribune ça voudra dire qu on a sacrément progressé, tant mieux si on y arrive à avoir cette ressource mais il y aurait un petit sentiment de gachis ou de regrets de voir un joueur performant et méritant en tribune. ça sera cher car c est un profil rare pour l'équilibre de l'équipe
Barraque est international, donc le salaire augmente…
Orie est champion du monde, donc le salaire augmente…

Ensuite, tu n’as pas tort mais tu seras bien content d’avoir du choix plutôt que subir des choix…

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 005

Ensuite, tu n’as pas tort mais tu seras bien content d’avoir du choix plutôt que subir des choix…
Je doute que barraque a un gros salaire. Il ne jouait quasiment pas à Clermont et il évoluait pratiquement avec France 7. Quand Clermont n'a pas reconduit son contrat, je serai surpris de savoir combien d'équipes lui ont proposé un contrat. A mon avis, ça n'a pas dû se bousculer au portillon.
Par contre, Orie lui fait partie des plus gros salaire du club.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 203
Tu ne gardes pas Lam, Orie, Deghmache, Barraque, Naqalevu (je l'aime bien...)
Ça te fait des sous pour rentabiliser sur Tedder et d'autres recrues...
Orie il a un salaire de fou furieux à mon avis, Barraque pareil
Dans ceux que tu cites il n'y en a aucun qui joue au même poste que Tedder, et il va bien falloir sortir le portefeuille pour leur recruter des remplaçants de niveau équivalent ou supérieur.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 775
Ben non il n'a pas tout faux et il ne mélange pas tout, ça c'est ta phrase préférée quand t'as pas d'argument.
A l'USAP l'abonnement comprends aussi les matchs de coupe d'Europe, comme dans tous les clubs et ce n'est pas une fleur que l'Aviron fait à ses supporters.
Donc un ticket d'entrée à 295 € C'est de très loin le plus cher du top 14.
Quand aux prix les plus chers, ils ne concernent qu'une partie très minoritaire des places et ceux qui peuvent se le payer.

Mais ou est le problème ? Jean Dauger est plein, j'entends personne roumer contre les prix. :comprendpas:
Bayonne est parfaite. Et qui émet la moindre critique a forcément tort

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 775
Je doute que barraque a un gros salaire. Il ne jouait quasiment pas à Clermont et il évoluait pratiquement avec France 7. Quand Clermont n'a pas reconduit son contrat, je serai surpris de savoir combien d'équipes lui ont proposé un contrat. A mon avis, ça n'a pas dû se bousculer au portillon.
Par contre, Orie lui fait partie des plus gros salaire du club.
Je pense pas que il soit le plus cher chez nous, mais il y avait d'autres clubs intéressé. Et il était le plus gros salaire à l'ASM

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 005
Je pense pas que il soit le plus cher chez nous, mais il y avait d'autres clubs intéressé. Et il était le plus gros salaire à l'ASM
Plus gros salaire à l'ASM??? Source ?
Permets moi de douter de tes propos. Avec Yato, Moala,Fritz ou Slimani ou Raka je doute très fortement que Barraque avait un salaire supérieur à ces joueurs.

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 839
Sans compter le salaire d'Urios (hors prime "côte de boeuf")

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116

Mais dans quel monde barraque est considéré comme international !? Chaque année t as 40 types qui partent sur des tournées + ou moins pam pam sans les meilleurs joueurs, tu prends des types comme millet ou matiu tu crois qu ils ont moins de valeur que barraque ? Porical à Béziers tu crois qu il avait un statut d international ? Des types "internationaux" en activité à 2 sélections il doit y en avoir par paquet de 12.
Orie qd on le signe il n est pas champion du monde et faut arrêter de l assimiler à etzebeth ou Reinach , il est plus proche de charbonnier que de Zidane. Entre un jeune 4 jiff à gros potentiel et un non jiff qui vient d un championnat où ça paye moins je serai curieux de connaître la grille des salaires, après ce n est pas le moins payé il fait tous les matchs c est logique qu'il soit bien rémunéré.

Haut Bas