Je veux bien qu’il faut chercher des raisons pour se rassurer mais s’attaquer à d’autres pour cela je suis pas sûr. D’autant plus quand il s’agit de clubs, et en l’occurrence Bayonne, qui ne fait pas mieux que nous dans le domaine sportif et économique, mais beaucoup mieux que nous.
Nous pouvons mettre à notre crédit la saison dernière pour le côté sportif, mais c’est tout. Depuis que Bayonne est de retour en Top14, soit de mémoire 1 an après nous ils nous battent dans chaque domaine sportif ou économique.
Aujourd’hui l’Aviron c’est 30 millions de budget, le 7ieme de Top14, et dès l’accession ils étaient déjà mieux que nous. Pendant ce temps nous « campons » aux de dernières places à ce niveau avec un modeste 22-23 millions. Quand les Bassues annoncent + 4 millions nous annonçons + 1 millions voir 2 max d’augmentation. Seul Vannes fait pire dans le championnat et à regarder de plus près Vannes est plus proche de nous que Bayonne en terme de budget.
En terme économique et sur les résultats sportifs (sauf la saison dernière), je veux bien nous échanger avec eux.
Sinon pour revenir au sujet, Tedder, rassurez-vous (ou pas), la ligne téléphonique entre le club et lui est toujours ouverte. Après est-ce que cela pourrait aboutir à un retour, à voir.