• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un retour de Tedder possible ?

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
966
Réactions
694
Je sais très bien que l'engouement ne garantit pas un gros budget. Ce que je veux dire, c'est que notre président aurait dû surfer sur les reportages de C+ l'année dernière sur les supporters, les bons résultats avec une qualification qui n'est pas passée loin.
En comparaison avec vous, la mairie est la seule à porter le développement d'AG, notre président ne veut pas partager le pouvoir et ça doit refroidir certains investisseurs.
Les occasions de faire parler positivement de l'USAP ne se reproduiront peut être pas tous les ans.
Diriger c'est anticiper...
Je pense qu'à partir du moment ou le club est en top 14, il y a une visibilité, au même titre que beaucoup d'autres clubs.
C'est mon avis perso, il faut monter un plan marketing, une importante structure commerciale, et aller au charbon.
ça tombe pas tout seul.
Je suis sûr que l'usap à de quoi faire et des atouts à faire valoir.
Mais il ne faut pas s'arrêter aux P.O.
 

Jeep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
594
Réactions
387
Le prix des abonnements n'a pas changé.
Il est exactement le même que la saison dernière.
Anoeta, ce n'est pas un mini fiasco.
Il y a plus de gens qui regrettent de ne pas y être allé qu'autre chose.
Cette année il n’y a pas eu d’augmentation car l’an dernier c’était les abonnements les plus cher de top14.
Je parle de fiasco économique le club a table sont budget sur deux Anoeta pleins et le premier est loin d’être une réussite niveau remplissage plus de 6000 places vides sans compter les places données. Et la polémique de com avec les écoles de rugby basques.
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
966
Réactions
694
Cette année il n’y a pas eu d’augmentation car l’an dernier c’était les abonnements les plus cher de top14.
Je parle de fiasco économique le club a table sont budget sur deux Anoeta pleins et le premier est loin d’être une réussite niveau remplissage plus de 6000 places vides sans compter les places données. Et la polémique de com avec les écoles de rugby basques.
T'as tout faux.
Les abonnements sont loin d'être les plus chers du top 14.
Le club n'a pas budgétisé deux anoeta.
Et l'AB a toujours invité les écoles de rugby.
T'essayes avec quelques bribes d'en faire des vérités. Mais c'est n'importe quoi.
 

Jeep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
594
Réactions
387
L’abonnement le moins cher à Bayonne est à 295€… contre environ 150€ pour tous les autres club.


Sujet clos bonne saison à vous
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 850
Réactions
8 290
L’abonnement le moins cher à Bayonne est à 295€… contre environ 150€ pour tous les autres club.


Sujet clos bonne saison à vous
Euh pourquoi bonne saison à eux ?
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
966
Réactions
694
L’abonnement le moins cher à Bayonne est à 295€… contre environ 150€ pour tous les autres club.


Sujet clos bonne saison à vous
Ce sont les plus chers qu Il faut regarder.
T'as tout lu au moins ?
Est compris dans le prix match amicaux et de champions cup.
T'as tout faux. Tu mélanges tout.
 
Dernière édition:

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 459
Réactions
5 629
Ce sont les plus chers qu Il faut regarder.
T'as tout lu au moins ?
Est compris dans le prix match amicaux et de champions cup.
T'as tout faux. Tu mélanges tout.

Ben non il n'a pas tout faux et il ne mélange pas tout, ça c'est ta phrase préférée quand t'as pas d'argument.
A l'USAP l'abonnement comprends aussi les matchs de coupe d'Europe, comme dans tous les clubs et ce n'est pas une fleur que l'Aviron fait à ses supporters.
Donc un ticket d'entrée à 295 € C'est de très loin le plus cher du top 14.
Quand aux prix les plus chers, ils ne concernent qu'une partie très minoritaire des places et ceux qui peuvent se le payer.

Mais ou est le problème ? Jean Dauger est plein, j'entends personne roumer contre les prix. :comprendpas:
 
Haut Bas