• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un retour de Tedder possible ?

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 239
Réactions
631
On voulait Tuilagui et c’est bayonne qui l’a eu…..Le climat sûrement ou les fêtes à bayonne plus « prolifiques« ?
 

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
1 216
Réactions
796
C'est exactement ça
Je rajouterai que le président n'est pas l'actionnaire majoritaire et principal.
Il est nommé par le conseil d'administration composé des principaux actionnaires et partenaires.
Le président est salarié du club et est chargé du développement du club.
S'il se rate, il peut être débarqué immédiatement.
Il est prévu de nouveaux agrandissements du stade et à nouveau les actionnaires vont mettre de l argent.
Et je pense que les collectivités territoriales également.
L' AB c'est devenu un gros business.
Pareil que le président de La Rochelle qui détient seulement 10% du capital car il a accepté de partager le pouvoir ce que notre président refuse , résultat le budget de La Rochelle est consistant .
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 850
Réactions
8 290
C'est exactement ça
Je rajouterai que le président n'est pas l'actionnaire majoritaire et principal.
Il est nommé par le conseil d'administration composé des principaux actionnaires et partenaires.
Le président est salarié du club et est chargé du développement du club.
S'il se rate, il peut être débarqué immédiatement.
Il est prévu de nouveaux agrandissements du stade et à nouveau les actionnaires vont mettre de l argent.
Et je pense que les collectivités territoriales également.
L' AB c'est devenu un gros business.
Pas mal pour un petit poucet qui a pas de résultats
 

Quin desgaï

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Octobre 2020
Messages
567
Réactions
547
C'est exactement ça
Je rajouterai que le président n'est pas l'actionnaire majoritaire et principal.
Il est nommé par le conseil d'administration composé des principaux actionnaires et partenaires.
Le président est salarié du club et est chargé du développement du club.
S'il se rate, il peut être débarqué immédiatement.
Il est prévu de nouveaux agrandissements du stade et à nouveau les actionnaires vont mettre de l argent.
Et je pense que les collectivités territoriales également.
L' AB c'est devenu un gros business.
Oui mais les gros business quand ça va bien cest bien mais quand ça va mal c'est le gros bordel.
 

Ullat

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2023
Messages
324
Réactions
714
Ville
France
Pas mal pour un petit poucet qui a pas de résultats

T'as haine de l'aviron t'aveugle, mais force est de constater que leur projet grandit plus vite que le notre et que les moyens y sont.

Ca ne veut pas dire que notre projet est pourri et qu'on y arrivera pas. Ils ont des forces que l'on a pas, notamment au niveau de la direction et business en général, et inversement je pense que l'on est plus fort sur la partie management sportif et optimisation de la performance des joueurs avec nos moyens.
 

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
1 128
Réactions
1 553
T'as haine de l'aviron t'aveugle, mais force est de constater que leur projet grandit plus vite que le notre et que les moyens y sont.

Ca ne veut pas dire que notre projet est pourri et qu'on y arrivera pas. Ils ont des forces que l'on a pas, notamment au niveau de la direction et business en général, et inversement je pense que l'on est plus fort sur la partie management sportif et optimisation de la performance des joueurs avec nos moyens.
D'accord avec toi sur le sportif.
Après, c'est très simple, Il nous manque 7 à 8 M€ pour les mettre derrière nous régulièrement, et donc chaque année !
 
Haut Bas