• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un Remplaçant Pour Tau

Plus généralement en dehors de l'inquiétude générée par un effectif trop restreint déja fatigué a l'orée de la 9 ième journée(mais c'est une conséquence du premier constat),j'ai trouvé dans ses commentaires parcimonieux au cours du match et a l'issu de ce match un Arlettaz quelque peu dépité.Les interventions de Lanta donnent a penser qu'il est sur le point de reprendre seul la main ,surtout si nous perdons a Narbonne.Nous avions me semble t il trouvé un équilibre dans la répartition des responsabilités entre Lanta et Arlettaz.Si Lanta prédomine on va vite se retrouver avec une équipe d'Iliens avec certes les vertus qui les caractérisent mais aussi tous les inconvénients que cela générerait et la voie ouverte vers une rupture d'équilibre

T'as fumé quoi avant d'écrire un truc pareil ? Fantasmes sur la relation Arlette-Lanta, raccourcis sur Lanta et les îliens, mythologie d'un rapport de force au sein du staff...
En plus Arlettaz s'est pas exprimé après le match. Mais qu'est-ce que tu racontes ???
Vous aimez bien vous faire des films.
T'as 0 info et t'écris un truc pareil. Enfin si ça te soulage...

C'est vrai que c'est curieux sa réponse sur tau, s'il était au courant qu'il serait probablement sanctionné pourquoi l'avoir recruté alors en sachant qu'on serait obligé de recruter un joueur supplémentaire en cours de saison. Je crois moyennement à sa version quel est l'intérêt de recruter un joueur pour 7 matchs ?
Parce qu'il avait signé AVANT que cette affaire ne sorte et qu'on ne peut annuler un contrat sans preuves de culpabilité.

si c'est le même joker que celui de ratini ou celui de brown, bah il est pas encore là !!

Faut toujours se précipiter quand on fait pas bien les choses a la base , comme aurait pu dire La Fontaine
Et cette facheuse habitude coté usap de faire un peu n`importe quoi
Franchement qui peut venir a ce moment de la saison , c`est juste pour calmer un peu les supporters

c est vrai que sur ce poste on a quand même encore du monde avec raynaud et même ERU je ne comprends pas non plus la précipitation
un ailier par contre digne de ce nom oui !!!

Alors je suis d'accord avec la majorité d'entre-vous (voire tout le monde) pour dire que certains postes méritaient plus un joker que la 3ème ligne! Cependant, je suis d'accord avec Lanta pour dire que le profil de Tau va nous manquer et qu'avoir un nouveau joueur avec le même profil est nécessaire (plus ou moins qu'un 3, un ailier ou un 9 voire qu'un 2nde latte, je ne sais pas car je ne suis pas dans les petits papiers du vestiaires et je ne sais pas comment vont les blessés). La preuve en est que c'était jusqu'à présent l'un des meilleurs joueurs de notre début de saison!!! Si on ne garde qu'un seul 3ème ligne perforant (Lemalu), pour avoir l'effet escompté il faudra l'utiliser avec parcimonie (comme on le faisait avec Henry Tuilagi vers les dernières années de son contrat), le faire rentrer 30 min par match sinon on va le griller physiquement et tactiquement, et ça on ne peut pas se le permettre!!
Si Lanta se doutait qu'il y aurait sanction, et ce n'est pas pour le défendre (je ne le connais pas), il ne connaissait pas la durée et la sanction est lourde : 2 ans!!! Le club devait penser que si sanction il y avait elle serait de 2 ou 3 mois max!! Auquel cas on aurait eu le retour des blessés dans le même temps!

Pas clair et illogique ce choix. Pas d'argent, et on va vite recruter à un poste qui semble être bien fourni au sein du club. A lire tous les posts, il semble que la grande majorité pense la même chose. L'effectif est restreint, nous avons de blessés et des joueurs qui semblent montrer déjà des signes de fatigue dès la 8 ème journée. Perso, il n'y aurait pas scandale à prendre un pilier de plus et envisager sérieusement l'arrivée d'un 9, après, on fera comme d’habitude, on bricolera. Actuellement, le manque d'effectif prometteur pour jouer la montée est criant.

T'as fumé quoi avant d'écrire un truc pareil ? Fantasmes sur la relation Arlette-Lanta, raccourcis sur Lanta et les îliens, mythologie d'un rapport de force au sein du staff...
En plus Arlettaz s'est pas exprimé après le match. Mais qu'est-ce que tu racontes ???
Vous aimez bien vous faire des films.
T'as 0 info et t'écris un truc pareil. Enfin si ça te soulage...
Pa si loin de la vérité.
Arlettaz est assez dépité et pas qu'après le match d'Aurillac.
Déjà à la mi-temps du match contre Dax , à la sortie du vestiaires il a eu ses mots ..j'en ai mare , ils n'écoutent rien.
Il et dans une passe difficile dans tous les plans; Lanta l'a senti , il joue son rôle de soutien .
Le match de Narbonne sera décisif pas au point de vue du résultat mais dans le comportement des joueurs , leur implication

Retour