moulinas
USAPiste sérieux
Lanta a dit que Brown reprend en décembre.C'est une excellente nouvelle l'arrivée d'un joueur supplémentaire mais j'aurais préféré un pilier droit plutôt.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Lanta a dit que Brown reprend en décembre.C'est une excellente nouvelle l'arrivée d'un joueur supplémentaire mais j'aurais préféré un pilier droit plutôt.
Tu es dur avec lui!Lanta n'a aucune jugeote, il est en train de couler la barque dans la Rivière ...
Je le dis depuis le début, je n'ai aucune confiance en lui, la preuve en est les résultats et toutes ces bastiaises qu'il nous sort notamment à propos de Ratini, Tau qu'il a fait venir !!!
et si jamais on se montre curieux, on est des voyeurs !!C'est vrai que des entraîneurs dépités après une bonne branlée y en a qu''à l'Usap. Des mecs qui gueulent, vexent leurs joueurs ça n'existe pas ailleurs. C'est du cinoche ça home, arête de te laisser impressionner comme une pucelle.
On a perdu qu'à l'extérieur à la neuvième journée, on est à 2 pts de la tête et toi tu viens chialer comme un vieille en plein cortège. Vas te laver!
Quant à ça
Tu nous re-sers ton "closer" de l'usap. Du goudron et des plumes abru...
Plus généralement en dehors de l'inquiétude générée par un effectif trop restreint déja fatigué a l'orée de la 9 ième journée(mais c'est une conséquence du premier constat),j'ai trouvé dans ses commentaires parcimonieux au cours du match et a l'issu de ce match un Arlettaz quelque peu dépité.Les interventions de Lanta donnent a penser qu'il est sur le point de reprendre seul la main ,surtout si nous perdons a Narbonne.Nous avions me semble t il trouvé un équilibre dans la répartition des responsabilités entre Lanta et Arlettaz.Si Lanta prédomine on va vite se retrouver avec une équipe d'Iliens avec certes les vertus qui les caractérisent mais aussi tous les inconvénients que cela générerait et la voie ouverte vers une rupture d'équilibre
C'est ça fait l'"idiot".Lanta a un faible pour les joueurs physiques et les joueurs du Pacifique correspondent a ce type de joueur.C'était déja le cas a Agen.C'est tout ce que je veux dire.Ne cherche pas dans les pianos ce qu'il n'y a pas ,et d'autre part quand Arlettaz entrainait les trois quart de l'USAP en top 14 sous le régne de sa majesté Delpoux tu crois vraiment qu il avait la main sur le recrutement?
On est fort pour les annonces de joker, Geli pour Mach, Mjekevu pour Ratini, l'Argentin pour Brown, arriveront ils Tau ou tard?si c'est le même joker que celui de ratini ou celui de brown, bah il est pas encore là !!
Bien que je sois assez d'accord, le profil de Tau était assez unique et par sa puissance s'est rendu indispensable. Bachelier, Brazo, Chateau, Strokosch, Reynaud, ce n'est pas vraiment le même profil. D'ailleurs, ça sonne bien avec le discours de Lanta disant qu'il va falloir peut-être penser aux avants et à la défense, avant de croire qu'on peut déborder tout le monde grâce à notre jeu offensif.
Un Tongien ? Un qui a le même profil que Tau , Michael Faleata . Ils sont amis avec Mailau et Tau . Même profil en plus jeune , il joue 6 à Northland , 1m89 109 kgs , dans le même championnat que Bay of Plenty ( Eru ) .a mon avis ca sera un 3 eme ligne made in super 14 ou curry cup un neo zed samoan ou tongien cher eux le profil a la tau c est pléthorique.
Il n'a pas précisé le millésime néanmoins.Lanta a dit que Brown reprend en décembre.