Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
En pilier droit on joue actuellement avec un pilier droit et un pilier polyvalent mais ça ne te dérange pas alors explique nous avec ton avis d'expert pourquoi on recrute un 3ème ligne supplémentaire sachant que dans l'effectif on a 7 joueurs et 3 polyvalents (Lemalu, Chateau, Strokosh,André, Brazo, Bachelier, Roussel et Vivalda, Eru, Labouteley)?Et ça râle...encore et toujours....si Lanta avait annoncé ce soir qu'on ne remplaçait pas la perte du probable meilleur joueur depuis le début de la saison, tout le monde aurait râlé...public de *****....
En pilier droit on joue actuellement avec un pilier droit et un pilier polyvalent mais ça ne te dérange pas alors explique nous avec ton avis d'expert pourquoi on recrute un 3ème ligne supplémentaire sachant que dans l'effectif on a 7 joueurs et 3 polyvalents (Lemalu, Chateau, Strokosh,André, Brazo, Bachelier, Roussel et Vivalda, Eru, Labouteley)?
Je suis d'accord avec toi moi le premier j'aurais râlé de rester avec un effectif aussi réduit sur certains postes mais avons nous besoin d'un 3ème ligne aujourd'hui ? personnellement je ne crois pas. Pour moi, on a besoin absolument d'un pilier ou d'un ailier physique qu'on a pas remplacé avec le départ de Ratini.Je dis juste qu'il aurait annoncé l'inverse les mêmes auraient trouvé matière à râler.
En regardant sur All Rugby qui est plutôt bien foutu, à part Cirikisuva qui n'a été titulaire que deux fois l'an passé à Agen, Olivier Missoup qui a 36 ans, Patrick Sio qui jouait très peu à Paris et Vanderglas qui jouait peu à Grenoble ces deux dernières saisons, les seuls 3e lignes non conservés sont des Espoirs de 20 ou 21 ans.T'as un accès à la base de l'ANPE ?