Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Lanta a dit que Brown reprend en décembre.
Je dirai meme plus ! Ca fait plusieurs fois qu'on nous annonce des arrivées sans que jamais personne n'arriveçà fait plusieurs fois qu'on nous annonce sa reprise, non ? Et elle est à chaque fois repoussée...
ne porte pas la guigneJe dirai meme plus ! Ca fait plusieurs fois qu'on nous annonce des arrivées sans que jamais personne n'arrive
Müller est out ?En attendant avec quels piliers iront nous a Narbonne.Mailau aux fraises,Muller out.Reste Forletta le seul constant,Boutemani a peu prés satisfaisant et aprés?Notre situation devant commence a devenir problématique.En seconde ligne Milo tient une mi temps,Botha fait beaucoup de fautes;Labouteley a montré ses limites dimanche,Carbou alterne le bon et le moins bon,Ehru arrive mais c'est son premier match et il revient de blessure et on constate que nous avons du mal a constituer une troisième ligne équilibrée avec les absences conjuguées de Tau Brazo et Bachelier ,d'autant que Chateau en 6 n'est pas a sa place.AU fond on commence a mesurer combien les "anciens"(ceux de l'année drnière)Vivalda,Brown Bachelier Brazo nous manquent et ça se verra de plus en plus tant que leur indisponibilité se prolongera.Tout ceci pour dire que si j'étais optimiste ,je le suis de moins en moins surtout a l'extérieur et en commençant par dimanche.ON perd Muller et méme si toutes ces blessures et defections n'expliquent pas tout force est de constater que nous sommes quand méme poursuivi par la scoumoune