• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un international Argentin comme Joker médical

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Réactions
2 065
Je suis bien d'accord avec toi sur l'efficacité, et j'aimerais que notre club ait cette efficacité là, pas sur le fait que l'Irlande et l'Usap ont le même style de jeu.
Ah voila une analyse quelle est bonnehahaMonsieur de Lapalisse n'aurait pas dit mieux.;;;Et si les Irlandais étaient plus efficaces que nous ,parce que leur effectif est légérementhahadifférent du notre?A lapalissade,lapalissade et demi,me dira t on.Oui mais moi c'est pour rirehaha

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 027
Alors je vais chialer comme Coropaul! Tu es condescendant parce que je ne suis pas du même avis que toi?

Pourquoi, ils s'obstinent à faire jouer Jackson? Peut être pour lui donner du temps et le laisser s'adapter comme j'ai déjà dit 50 fois. Enfin j'dis ça... Mais visiblement, ça ne t'inspire pas. Par contre, te donner des arguments qui ne vont pas dans ton sens ça, tu relèves et ça te vexe. Pas grave.

Pour ton info. Des conseils y en a pleins. Des choix, y en a qu'un!

Mais je le souhaite! C'est ça que tu ne comprends pas. Je l'ai déjà dit. Incontournable non! Et il doit s'améliorer pour apporter ce qu'il promettait. Comprends tu? Il n'y a pas de blanc, ni de noir, c'est un peu plus compliqué que "un joueur est incontournable" mais ça te plait pas. Reste dans ta dichotomie.

Put..t'as du mal. Tiens voilà ce que je disais il y a quelques jours. Peut être y verras-tu un sens caché de mon dégout de ce joueur

www.usap-forum.com/threads/paddy-jackson.177655/page-2#post-668883

Et c'est moi qui doit donner des conseils au staff! Tu ne vois personne au dessus de lui? Je le sais, moi non, pour l'instant. Incontournable dans le rugby pro:cogite:
Prend une tisane je te sens énervé sur le coup lol
C'est marrant de me faire traiter de condescendant par celui qui a toujours raison sur tout. Tu n'es pas crédible et tu le sais
Dès qu'on est pas d'accord avec toi, tu prends les gens de haut mais on est sur un forum et il se peut qu'on est pas les mêmes avis que toi ça arrive surtout quand tu sors tes arguments qui sont en totale contradiction avec le staff.
Non tu n'es pas la pensée unique de ce forum, les gens peuvent aussi avoir des idées différentes des tiennes et c'est tant mieux.
Qu'on a des idées différentes des miennes ça ne me gêne pas du tout bien au contraire et on peut en discuter en bonne intelligence ce que tu ne fais pas.
Tes insultes quotidiennes que tu fais à longueur de journées sur ce forum n'engage que toi mais permets toi de te dire que tu ne détiens pas la vérité à chacune de tes interventions.
Bonne tisane et prend toi un lexomil tu dormiras bien

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
Ah voila une analyse quelle est bonnehahaMonsieur de Lapalisse n'aurait pas dit mieux.;;;Et si les Irlandais étaient plus efficaces que nous ,parce que leur effectif est légérementhahadifférent du notre?A lapalissade,lapalissade et demi,me dira t on.Oui mais moi c'est pour rirehaha
Lis calmement les différents messages, relis les au besoin. Ensuite, quand tu auras compris, tu pourras venir me taquiner.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 027
Penses y arrête le café, on voit bien que ça joue sur tes nerfs entre tes nombreuses contradictions et tes insultes à répétitions, il faut que tu te mettes sérieusement à la tisane et essaye aussi d'écouter de la musique classique, tu verras tu sera plus posé lol après pour ton ego sur dimensionné là j'avoue j'ai pas de solutions à te proposer lol
Dernier conseil, ne perd pas ton temps à faire tes copier coller je sais exactement ce que j'ai écris.

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Réactions
2 065
Lis calmement les différents messages, relis les au besoin. Ensuite, quand tu auras compris, tu pourras venir me taquiner.
Le jour ou je déciderai de te "taquiner",comme tu le fais depuis des semaines en me cherchant des "pougnettes" dans l'espoir pathétique que mes réactions provoquent mon banissement,tu comprendras.Et crois moi je n'ai nul besoin de ton autorisation.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 237
L'Irlande, c'est avant tout un jeu stéréotypé, on peut deviner ce qui va se passer dans les secondes qui suivent sans trop de risques de se tromper. Ce n'est pas le cas de l'USAP.
L'Irlande réalise à la perfection ce jeu, mais qu'est ce que c'est prévisible !
Le jeu de l'Irlande c'est toujours :
- dans ses 40 m on met Sexton en bonne position et il envoie un coup de pied soit en touche soit une chandelle soit loin devant.
- Au milieu du terrain de leur 35/40 m, il font une dizaine de temps de jeu pour tester l'adversaire et, si ca ne passe pas : balle à Sexton qui tape une chandelle
- Dans les 40 m adverses, ils enchainent les temps de jeu jusqu'a ce que l'adversaire craque ou fasse une faute. ..

C'est efficace, mais c'est loin de ce que fait l'USAP.

En gros le jeu que font toutes les équipes du haut de top 14. (notamment Castres et Racing)

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
En gros le jeu que font toutes les équipes du haut de top 14. (notamment Castres et Racing)
Non, pas du tout.
Les équipe du haut de top 14, c'est un jeu très encadré (comme l'Irlande) mais avec des individualités chargées de trouver des solutions. Ces équipe vont donc chercher les meilleurs joueurs du monde pour faire la différence et encouragent ces joueurs à tenter des trucs, à surprendre l'adversaire. Tu ne fais pas venir Carter pour l’empêcher de jouer à sa façon, de prendre des intervalles quand il voit un bon coup à jouer. Et quand tu fais venir Sexton, il est décevant parce que pas habitué à essayer de faire la différence seul, il a du mal à sortir du cadre de jeu prédéfini. Si Carter tente un truc et se loupe, ses coéquipiers, qui ont l'habitude des initiatives personnelles, arriveront probablement à rattraper le coup

En Irlande, le réservoir joueurs est faible, donc ils éliminent autant que possible les initiatives personnelles pour que tous sachent, à tout moment, ce qu'ils ont à faire. Et si l'un tente un truc, les autres sont un peu paumés et cela peut finir par une perte de balle ou des points pour l'adversaire.

En gros, le cadre est (presque) aussi rigoureux en top 14 qu'en Irlande, mais en top 14, l'initiative personnelle est souhaitable alors qu'elle est bannie en Irlande.

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
Le jour ou je déciderai de te "taquiner",comme tu le fais depuis des semaines en me cherchant des "pougnettes" dans l'espoir pathétique que mes réactions provoquent mon banissement,tu comprendras.Et crois moi je n'ai nul besoin de ton autorisation.
Chercher ton banissement, moi ? certainement pas, ni le tien ni celui de personne ! Ça n'a jamais été ma culture, et je doute que ça change.
Un forum sans avis différents n'aurait aucun intérêt.
Ceci étant dit, qu'est ce que tu cherches ? me faire taire ? m’empêcher de te répondre quand tu dis une bêtise ?
Si tu n'est pas satisfait de mes messages, n'y réponds pas ! C'est ce que je fais avec 2 pseudos, et je crois que cela les atteint davantage qu'aucune réponse que je pourrais faire.

Haut Bas