Alors je vais chialer comme Coropaul! Tu es condescendant parce que je ne suis pas du même avis que toi?
Pourquoi, ils s'obstinent à faire jouer Jackson? Peut être pour lui donner du temps et le laisser s'adapter comme j'ai déjà dit 50 fois. Enfin j'dis ça... Mais visiblement, ça ne t'inspire pas. Par contre, te donner des arguments qui ne vont pas dans ton sens ça, tu relèves et ça te vexe. Pas grave.
Pour ton info. Des conseils y en a pleins. Des choix, y en a qu'un!
Mais je le souhaite! C'est ça que tu ne comprends pas. Je l'ai déjà dit. Incontournable non! Et il doit s'améliorer pour apporter ce qu'il promettait. Comprends tu? Il n'y a pas de blanc, ni de noir, c'est un peu plus compliqué que "un joueur est incontournable" mais ça te plait pas. Reste dans ta dichotomie.
Put..t'as du mal. Tiens voilà ce que je disais il y a quelques jours. Peut être y verras-tu un sens caché de mon dégout de ce joueur
www.usap-forum.com/threads/paddy-jackson.177655/page-2#post-668883
Et c'est moi qui doit donner des conseils au staff! Tu ne vois personne au dessus de lui? Je le sais, moi non, pour l'instant. Incontournable dans le rugby pro