- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 9 026
Peut-être qu'aussi avec un 9 qui te fait des passes dans les chaussettes, c'est pas évident d'attaquer la ligne. Comme par hasard en Irlande, il attaquait la ligne que ce soit avec l'Ulster ou l'équipe d’Irlande mais en Ulster, le 9 était Ruan Piennar et avec l'équipe d'irlande c'était Connor Murray. Sans manquer de respect à Ecochard, Pienarr et Murray c'est autre chose.Comme quoi moi c'est l'inverse
Dans le jeu, je trouve Jackson loin d'être indispensable. La charnière grince depuis le début de la saison et toutes les critiques se portent sur Ecochard mais je trouve que l'Irlandais n'est pas exempt de tout reproche. Il n'attaque jamais la ligne, les lancements sont très téléphonés. Si, il lui arrive de se lâcher en fin de match et de tenter des petits coups de pied ou d'attaquer la ligne.
...
Quand tu joues 10 dans une des meilleures équipes au monde (l'Irlande), c'est que tu es loin d'être un manchot, non tu crois pas ? donc niveau talent, jackson n'a rien à prouver. Il l'a démontré son talent dans tous les stades d'europe et même contre les nations du sud.
En plus, comme tu l'as dit, il y'a aussi un problème de barrière de la langue et il arrive dans un nouveau club. Il n'a pas les mêmes automatismes qu'avec Pienarr en Ulster ou Murray avec l'équipe d'Irlande.
Après tu dis que les lancements sont téléphonés mais quand ton 9 fait 2 ou 3 pas pour faire une passe, tu as déjà deux défenseurs sur ton 10 quand tu reçois le ballon et enfin les lancements de jeu, il me semble que c'est le staff qui les mets en place ces lancements.
je t'invite à regarder ses matchs avec l'Ulster ou l'équipe d'Irlande et tu verras que c'est un 10 qui au contraire, attaque la ligne.