Si si comme l'Usap! On massacre à tout va, on écrase nos adversaires, on défend comme des tueurs sur les mauls, on déplace le jeu au pied quand on fait pas des chandelles de la mort, on les pilonne dans le couloir, après on joue en "masqué", et après quand ils sont bien mâchés on déplace le jeu. Tu regardes les matches ou quoi. Je vais peut être t'apprendre quelque chose mais la vitesse tout le monde l'utilise. Alors si le Leinster, l'Irlande et l'Ulster ont le même jeu que l'Usap, je rends mon tablier. Simplement tout dépend dans quel ordre tu fais les choses, quand tu les fais et comment tu les fais. Parce qu'à ce compte là, on fait des mêlées, des rucks, on ouvre et on défend comme l'Irlande, les blacks, les sud af et les martiens.
C'est pas compliqué pourtant. Un 10, c'est comme un carbu faut le régler et changer de matrice ça se fait pas en 6 matches? C'est mieux?
On s'en fout qu'il bute (pas très bien d'ailleurs ses drops et ses echecs ) Bousquet bute mieux pour l'instant, on s'en fout de son expérience. C'est son talent à s'adapter (ou pas) qui est intéressant. Il n'est pas incontournable. Ça n'existe pas les gens incontournables.
Non. Absolument pas. Selpo joue aussi bien avec Sadek. Complémentarité? C'est un truc quand on est pas capable d'expliquer qq chose. Ils doivent se connaitre mieux et la complémentarité viendra.
Effectivement et quand je vois comment Sales en à chié pendant 40 minutes dont 20 à 14, comment ont les a troués plusieurs fois, comment ils étaient à la ramasse, je te confirme on est pas d'accord. Mais Sale c'est du niveau Prodé alors on peut pas comparer. Et quand je vois ce que Jackson a changé à Bordeaux je me dis qu'il a bien regardé le match de contre Sales
Pas difficile.
Ton explication ne e convainc absolument pas. Et avant de jouer au pied il y a beaucoup beaucoup d'autres impératifs pour jouer centre? Et si tu veux mon avis Marty était bien plus convainquant quand à son placement et son jeu de ligne.
Tu veux mon avis? Il a tellement de talent qu'il saurait jouer à tous les postes derrière. Seulement ça ne suffit pas, il faut plus que ça. Et au centre, il est léger dans les collisions, perdu dans le jeu de ligne, et manque évidemment de repère avec ses collègues vu qu'il n'y joue pas. Oui on pourrait essayer, super! On déstabilise un peu plus notre centre du terrain? On a des centres? Oui? Bon ben on fait jouer des centres.