• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un international Argentin comme Joker médical

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 485
Réactions
853
L’Argentine a donné un groupe de 38 sélectionnés pour la tournée de novembre, elle doit maintenant en éliminer 7 , peut être que ceci à son influence ?
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 362
Réactions
2 863
on l'aura pour NOEL????
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 736
Réactions
2 239
Le classique j'y suis zussi. La tisane c'est pour les vieux. Et puisqu'on est dans les conseils, regarde les matches et apprends ce sport. Des contradictions? C'est sur que tu dois en voir beaucoup vu comment t'analyses le jeu de l'Irlande. Mais bon faut faire semblant.



Je pourrais repondre que mon ego surdimensionne n'a d'egal que ta connerie mzis je ditais sue c'est la formule qu'on balance quand on a plus d'arguments et les fesses rouges. On dirait la presidente.


Décidemment les conseils tu sais en donner, des arguments un peu moins. Tu sais ce que t'as ecrit? J'en suis pas convaincu du tout Gerondeau, Maynadier on en parle? Là encore mon ego me permettait de donner des arguments et ta connerie d'etre vexé.
Tu as surtout les chevilles enflées et un gros melon.
Prétentieux!
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 736
Réactions
2 239
C'est sûr que connaitre ce jeu et reconnaître les joueurs, ça fait envie! Toujours pas allé voir ton psy pour ce complexe d'infériorité?
Blablabla . Gros melon aux chevilles enflées . monsieur , je sais tout.:content::content::content:
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
bah si la voiture est en descente....EN POUSSANT UN PEU
Et c'est pour cela que si il a des propositions il s'en ira.
Tant mieux.....il coupe pas une patte a un canard, trop irrégulier.[/QUOTE]
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 362
Réactions
2 863
sur qui parte..
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 927
Réactions
5 140
Non mais l'an passé, il sort une saison très moyenne. Par contre, la saison précédente, il sort une très grosse saison et formait un trio de feu avec Acebes et Ratini. Il attaquait la ligne à la perfection, marquant de nombreux essais ou apportant le surnombre et délivrant des passes décisives.
Cette saison, il a été complètement à côté de ses pompes contre Paris mais derrière quand il a rejoué, je ne l'ai pas du tout trouvé aussi mauvais que certains sur le forum le prétendent.
Concernant Farnoux sa meilleure saison fût celle après son départ avorté à Albi, il me semble la saison 2016-2017. Suite à son bon début de saison il prolongera en Décembre 2016 son contrat de 2 ans.
Depuis la saison dernière à aujourd'hui je le trouve moins efficace, moins serein, j'ai l'impression que par moment il hésite et que cela lui fait commettre des erreurs.
Julien arrivant en fin de contrat je serais pas très étonné que le club se tourne vers un nouvel arrière lors du prochain recrutement d'autant que la piste Visinia est toujours d'actualité.
Pour Selponi la volonté de Arlettaz est qu'il prolonge, mais le joueur souhaite des garanties en terme de temps et surtout sur le poste de 10. Même si le joueur à des contacts avec d'autres clubs, dont un de top14, rien ne dit qu'il aura plus de garanties la bas qu'il en aura ici.
Enzo à une image de joueur parfois fantasque sur le terrain, qui peut faire gagner un match à son équipe sur une action par sa folie, mais dans le même temps il à une certaine irrégularité en commettant parfois des erreurs couteuses.

La priorité du club en terme de prolongation des joueurs JIFF est sur Brazo (qui à l'offre du club entre les mains et dont il a une date butoir pour y répondre), Chateau qui est suivi par un gros club de Top14 et enfin Tristan Labouteley qui attire les convoitises.
 
Haut Bas