• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un international Argentin comme Joker médical

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
La priorité du club en terme de prolongation des joueurs JIFF est sur Brazo (qui à l'offre du club entre les mains et dont il a une date butoir pour y répondre), Chateau qui est suivi par un gros club de Top14 et enfin Tristan Labouteley qui attire les convoitises.

Est ce que ça voudrait dire que le cluP acceptera l'offre alléchante de l'ASM pour ENZO ? vu que tu ne le cite pas dans les priorités ... merci
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 927
Réactions
5 140
Est ce que ça voudrait dire que le cluP acceptera l'offre alléchante de l'ASM pour ENZO ? vu que tu ne le cite pas dans les priorités ... merci
Enzo Forletta sera toujours sous contrat en fin de saison contrairement aux autres.
Aujourd'hui le dossier est dans les mains du Président et même si Enzo souhaite rester chez lui, une offre de l'ASM prête à réflexion.
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
Enzo Forletta sera toujours sous contrat en fin de saison contrairement aux autres.
Aujourd'hui le dossier est dans les mains du Président et même si Enzo souhaite rester chez lui, une offre de l'ASM prête à réflexion.

Je te remercie après ayant entendu les chiffres qui circulent je pense que Rivière ne va pas réfléchir longtemps
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 362
Réactions
2 863
sur qui va sauter sur l'occasion
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
Forletta à la côte ... notre équipe la décote pour beaucoup ... moi j'espère que Forletta prendra son envol ce qui remplira les caisses de PICSOURivière !!! On aura droit à un pilier NZ et des jeunes qui vont éclore
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Est ce que ça voudrait dire que le cluP acceptera l'offre alléchante de l'ASM pour ENZO ? vu que tu ne le cite pas dans les priorités ... merci

Précise le nom, un instant j'ai cru que tu parlais de Selponi.
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
Précise le nom, un instant j'ai cru que tu parlais de Selponi.

Je ne fais que relater les dires des entraineurs qui cherchent un profil NZ donc je pense que FORLETTA qui partira si Rivière n'est pasbête et si la somme annoncée s'avère réelle ...
 
Haut Bas