et comme tous qui sont enfin de contrat à L'usap ??Comme tous les joueurs en fin de contrat d'ailleurs...
D' autant plus que Selponi doit en avoir marre d' être trimbalé de gauche à droite. Ponctuellement, ça va, mais faut pas que ça dure comme les impots.[/QUOTE]Tout à fait d’accord, c’est un bon arrière relanceur qu’il nous faut, un joueur qui craint le danger dans les défenses, même si Selponi fait mieux que dépanner, et que Farnoux revient à son niveau
Comme quoi moi c'est l'inverseEn 10 Jackson est indispensable reste plus que le poste d'arrière ou de second centre pour selponi. À l'arrière je le trouve pas mauvais du tout et actuellement c'est le meilleur de l'effectif donc c'est à ce poste qu'il doit se fixer pour le bien du collectif.
Pour moi en 10 Jackson est incontournable donc partant de là si Selponi doit jouer c'est sur les deux postes que j'ai cité précédemment, à savoir à l'arrière où il est très bon ou pourquoi pas en second centre à côté d'un premier centre percutant comme Cocagi. Selponi est un joueur qui a des cannes et je reste convaincu qu'au centre, il pourrait faire des dégâts et défensivement, il est très bon.Faut que t'expliques
On peut même rajouter pour Jackson qu'il a vécu une année très éprouvante et n'a pas joué durant cette période (14 mois sans compétitions). De plus, il s'agit de sa première expérience dans un autre club et à l'étranger. Ca lui fait pas mal de circonstances atténuantes au final !Oui, tous les joueurs en fin de contrat ont des propositions. Certains en ont même sans être en fin de contrat. Pour 2 ou 3 d'entre eux, ça sera vraiment difficile et si on en garde 1 ou 2 ça relèvera de l'exploit.
Assez d'accord avec Clément, même si il faut lui laisser du temps. J'en ai assez demandé pour Selpo, donc il faut être cohérent, tous les joueurs doivent avoir leur chance. Son dernier match à Bordeaux a été plus "dirty", moins convenu et on a créé des choses très intéressantes. L'UBB était at the street (c'est pour ceux qui parlent anglais, y en a plein). Il n'empêche qu'en terme de déstabilisation de défense, d'imprévisibilité, d'alternance, et d'épuisement des lignes adverses, Selpo est quand même top.
Je crois savoir que le match de Selpo en 10 dernièrement a beaucoup intéressé notre irlandais dans la façon d'appréhender le jeu.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !