jeancat
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 4 Août 2012
- Réactions
- 2 622
On a récupéré Sione mais c'est vrais que si Aubenas l'avait voulu...Arriver a choper un pilier a Aubenas, c'est dire notre puissance de frappe
On a récupéré Sione mais c'est vrais que si Aubenas l'avait voulu...Arriver a choper un pilier a Aubenas, c'est dire notre puissance de frappe
Arriver a choper un pilier a Aubenas, c'est dire notre puissance de frappe
C'est un peu excessif ou nous nous sommes mal compris !!! CL a bien précisé sur FRB que le club recherchait un pilier droit ! A partir de là, en bons supporters et inconditionnels de l'USAP, nous avons hâte de le connaîtreon pourrit le club s'il ne va pas prendre un sud af ou un argentin en cours de saison dans son club/province désargenté...
C'est un peu excessif ou nous nous sommes mal compris !!! CL a bien précisé sur FRB que le club recherchait un pilier droit ! A partir de là, en bons supporters et inconditionnels de l'USAP, nous avons hâte de le connaître
Tout à fait d’accord, c’est un bon arrière relanceur qu’il nous faut, un joueur qui craint le danger dans les défenses, même si Selponi fait mieux que dépanner, et que Farnoux revient à son niveau[/QUOTE]Je suis de plus agréablement surpris par le retour dans le groupe de sione, pour moi la mélée n'est plus un secteur d'urgence, à faire un effort je prendrais un bon arrière qui nous permettrait de re fixer selpo en 10 car ce dernier apporte qqchose de différent à jackson (et pas grand chose en 15)
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !