usapmesquemai
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 31 Juillet 2012
- Réactions
- 521
Le 4 décembre (2018)Et sinon, ce joker ?
Toujours en réflexion ?
Ou alors on attend les étrennes ?
Le 4 décembre (2018)Et sinon, ce joker ?
Toujours en réflexion ?
Effectivement, il a sombré lentement mais sûrement...Il ne s'est jamais remis de son transfert manqué à l'USAP !!!ça commence a ressembler furieusement au pilier argentin Bruno Postiglioni qu'on devait recruter a la même époque il y a 4 ans et qu'on avait pas réussit a convaincre après plus d'un mois de négociation. Joueur qui par la suite a signé au zèbres.. puis Gernika... et Aubenas... preuve de notre capacité a négocier hors du commun
Alors là, joker !Et sinon, ce joker ?
Toujours en réflexion ?
Le pilier joker il est déjà là et il s'entraine. Il postule même pour une place de 23 ème samedi contre Toulouse.
Il s'appelle Eric Sione.
Ah bon, désolé, je n'avais bien compris les propos de CL sur FBR le lundi 8 octobre !!!...L'USAP espère voir arriver bientôt deux nouveaux joueurs dans son effectif. Le directeur sportif Christian Lanta l'a annoncé dans Lundi, c'est rugby sur France Bleu Roussillon tout en restant prudent sur les délais. L'USAP va donc certainement engager un joker médical au poste de pilier droit pour remplacer Alex Brown, out depuis le début de saison et probablement jusqu'à la fin de celle-ci.
Le piste privilégiée reste celle de l'Argentin Juan Pablo Zeiss mais tout n'est pas encore réglé : "On ne trouve pas des jokers médicaux aussi facilement et surtout en pilier droit. Trouver un joueur à ce poste et en plus du niveau d'Alex Brown n'est pas chose facile. Ils sont tous sous contrat. La piste de Juan Pablo Zeiss est une piste possible, ce n'est pas un titulaire de l'équipe d'Argentine mais c'est un joueur qui a beaucoup progressé les derniers temps. En tout cas, je pense que l'arrivée d'un pilier droit est imminente, j'y travaille."
Il a pas précisé l'année comme souvent on entend parler de joker et au final on voit rien venirAh bon, désolé, je n'avais bien compris les propos de CL sur FBR le lundi 8 octobre !!!...
Arriver a choper un pilier a Aubenas, c'est dire notre puissance de frappeça commence a ressembler furieusement au pilier argentin Bruno Postiglioni qu'on devait recruter a la même époque il y a 4 ans et qu'on avait pas réussit a convaincre après plus d'un mois de négociation. Joueur qui par la suite a signé au zèbres.. puis Gernika... et Aubenas... preuve de notre capacité a négocier hors du commun
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !