• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un huissier à Aimé Giral

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
Belle tentative de réponse au sujet mais je te mets 0 sur 20 car tu es hors sujet.
La question n'est pas de savoir si le droit est nécessaire. La question n'est pas de savoir si j'aurai agi différemment de Delpoux.
C'est sans doute trop subtil pour toi tu préfères les raisonnements simplistes Goze gentil / Rivière méchant.

Tu devais faire parti de eux qui voulais rase le collège Pons pour en faire un parking pour Aimé Giral et construire pendant qu'on y était un grade de 25 000 places.hahahahahaha

Les employeurs qui utilisent des procédés ignobles pour se débarrasser dee salariés qu'ils ne veulet lus , une certaine presse les avaient nommés : les patrons voyous
23.jpg

usapiste95

USAPiste bavard
Inscrit
2 Décembre 2012
Réactions
0
Tu devais faire parti de eux qui voulais rase le collège Pons pour en faire un parking pour Aimé Giral et construire pendant qu'on y était un grade de 25 000 places.hahahahahaha

Et non. Moi je voulais raser le Castillet et tout ce qu'il y a autour pour construire un stade de 90000 places, plus parkings évidemment ( 90000 places aussi pour permettre à chaque spectateur de venir en voiture).

Le type non content d'avoir raison contre tout le monde, il est devin : il lit les pensées dans les posts. Quel phénomène !!

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 705
C'est ce que se disait le banquier , le pharmacien et la bande de bras-cassés qui ont bu l'apéro à Salses , ceux que j'appelle les peintres du dimanche hahahahahaha
L'histoire a démontré le contraire...

PS fait une petite recherche Google sur:
INCITATION À LA VIOLENCE, À LA DISCRIMINATION OU À LA HAINE:391581::391581::391581:

t'inquiètes je vais dormir tranquille:cool:
par contre j'espère pour toi que perillos va tomber sur ce post, parce que sinon t'es vraiment mal barréhahahahahaha
un 22 long rif pour s'entraîner au tir, y a rien de mieux pour se défouler quand on est énervé
quel rapport avec delpoux????hahahahahaha

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Réactions
280

Les employeurs qui utilisent des procédés ignobles pour se débarrasser dee salariés qu'ils ne veulet lus , une certaine presse les avaient nommés : les patrons voyous
23.jpg

Moi je l aurai rasé pons pour utilité régional ! Adios les gitanou !

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 478
Je ne pense pas que devant le Conseil de Prud'hommes l'un ou l'autre serait qualifié de harcèlement moral puisque

d'après l'article posté sur un autre topic, Monsieur Delpoux a été " nommé " à d'autres fonctions et il dispose d'un bureau à AG pour travailler . Il conserve son salaire ( diminué ou pas ? je ne saurai pas le dire bien évidemment ) .

nous ne savons pas exactement ce qu'il a demandé à l'huissier de constater ...

Il peut avoir été nommé à d'autres fonctions , mais il a un contrat qui dit qu'il est entraineur du club jusqu'en juin 2015 , sans perte de salaire , sans clause d'annulation ou pas , en cas de descente ou pas . Donc...jusqu'à preuve du contraire , il est le manager général du club, sauf licenciment .
D’ailleurs Hyardet n'a toujours que le qualificatif de conseiller privé du président , il devait etre nommé manager voilà un mois , oui mais voilà la situation ne s'est pas décantée comme l’espérait Rivière .
Autre cas loin d'être inintéressant , celui de Patat recruté avec un salaire d'entraineur du top 14 , pas de clause dans son contrat pour une diminution depuis , depuis notre descente en prod2 , là aussi ...
Ce que l'on peut dire c'est que certaines situations sont très tendues entre certains protagonistes , pour ne pas dire plus .

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Réactions
5
Pas si simple . depuis la vague de suicide chez France-Télécom, les prud'hommes sont plus sensiblisés au sujet du harcèlement moral en vu de causer la démission du salarié: la mise au placard est une méthode souvent employée par les employeurs indélicats.
De plus l'affaire Delpoux n'est pas le licenciement d'un vendeur anonyme dans une supérette dans un village du fond de la vallée de l'Agly. Les juges son parfaitement au courant de la situation réelle.
Delpoux n'aura pas de mal à démontrer la volonté de Rivière de s'en débarrasser sans payer les indemnités de licenciement.
Dans le contrat de travail la fonction de Directeur Sportifs de Delpoux doit être très bien définie et décrite . quant aux nouvelles fonction sur la stratégie et blabla bla que lui a donné Rivière faudrait-il qu'il les ait accepté et il lui sera facile e démontrer que c'est du vent : une mise au placard.

Rivière a beau remuer du cul , jouer au grand entrepreneur : il a manqué de cou*** lors de l'affaire des 5 points . Delpoux et ses avocats le savent ...il m'étonnerait qu'il fasse une faute de procédure ou autres "faute grave, l'huissier en est la preuve.
Delpoux monte son dossier. pour l'instant es joueurs ont été tenu à l'écart , même s'is sont au courant . En sera-t-il toujours ainsi , dans les autres étapes de ce bras de fer.

De plus un employeur doit assurer la protection de son employé... il serait grave que des incidents surviennent , demander aux peintres du dimanche.

La situation est pourrie,que vous le vouliez ou non, par la responsabilité de Rivière... j'appelle ça de l'incompétence .. qu'il crache dans le bassinet ou pas.hahahahahaha

hé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t as des nouvelles fraiches du grossasse:p..du fossoyeur...:p:p:p

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 478
non respect du contrat initial, si rivière veut modifier le contrat il doit proposer un avenant ecrit, si delpoux le refuse, c'est une cause de licenciement dont la responsabilité financière est imputée à l'employeur; mais la rupture n'est plus "abusive" car motivée par la proposition de l'avenant.
après il existe des assurances qui reglent les indemnités de licenciement .....si cette assurance (ça peut etre la caisse de retraite par exemple ) est souscrite par l'employeur ( c'est souvent une assurance licenciement, depart retraite, maintient de salaire en cas de maladie ....)
par contre il y a peut etre une convention collective particulière dans le monde du sport ....
A condition de proposer un poste équivalent , à tous points de vu .
Le club ne semble pas avoir ce genre d'assurance , car cela ne se réglerait alors certainement pas devant les prudhommes , comme pour Delmas , mais par un accord entre les parties concernées , non ?

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Réactions
5
Cargol, c'est un nom de famille des gitanous, non ? haha

les cargols c est des fry pour moi.....2 ans au FLHV normal......en plus je les aime bien avec de l aioli et un TAUTAVEL:630535:hahahaha:p de CAP FRACKASS....

Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas