ouillade
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Messages
- 2 497
- Réactions
- 996
Il n'y a eu de sa part aucune faute professionnelle , la descente fait parti des aléas du sport et rien ne laisser présager que nous descendrions cette saison au moment de sa prolongation , donc il n'y a pas eu de clause sur ce point là .
Aujourd'hui le club lui doit son salaire et il est toujours manager général du club , de part son contrat , après dans les faits ...
Faire venir un huissier veut bien dire ce que ça veut dire .
D'ailleurs Hyardet n'a pas cette qualification, il n'est que ...conseiller du président , Rivière n'est pas fou de faire l'erreur de le nommer au poste de Delpoux tant que cette situation perdure .
En dehors du fait qu'il resterait sans club , deux ans de salaire à l'Usap , voire un licenciement , lui confère des revenus bien supérieur à celui d'un entraineur de Bourg en Bresse . A-t-il lui aussi intérêt à accélérer le processus ?
Désolé CARTO pour une fois pas d'accord avec toi.. Il n'a pas intérêt à ce que cette situation perdure.. Le milieux est extrêmement fermé...il sera vie oublié e deviendra (c'est un peu fort) un pestiféré... Donc lui aussi à besoin de rebondir vite. et comme l'USAP en acceptant de baisser sa voilure....