Pas si simple . depuis la vague de suicide chez France-Télécom, les prud'hommes sont plus sensiblisés au sujet du harcèlement moral en vu de causer la démission du salarié: la mise au placard est une méthode souvent employée par les employeurs indélicats.
De plus l'affaire Delpoux n'est pas le licenciement d'un vendeur anonyme dans une supérette dans un village du fond de la vallée de l'Agly. Les juges son parfaitement au courant de la situation réelle.
Delpoux n'aura pas de mal à démontrer la volonté de Rivière de s'en débarrasser sans payer les indemnités de licenciement.
Dans le contrat de travail la fonction de Directeur Sportifs de Delpoux doit être très bien définie et décrite . quant aux nouvelles fonction sur la stratégie et blabla bla que lui a donné Rivière faudrait-il qu'il les ait accepté et il lui sera facile e démontrer que c'est du vent : une mise au placard.
Rivière a beau remuer du cul , jouer au grand entrepreneur : il a manqué de cou*** lors de l'affaire des 5 points . Delpoux et ses avocats le savent ...il m'étonnerait qu'il fasse une faute de procédure ou autres "faute grave, l'huissier en est la preuve.
Delpoux monte son dossier. pour l'instant es joueurs ont été tenu à l'écart , même s'is sont au courant . En sera-t-il toujours ainsi , dans les autres étapes de ce bras de fer.
De plus un employeur doit assurer la protection de son employé... il serait grave que des incidents surviennent , demander aux peintres du dimanche.
La situation est pourrie,que vous le vouliez ou non, par la responsabilité de Rivière... j'appelle ça de l'incompétence .. qu'il crache dans le bassinet ou pas.