• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un huissier à Aimé Giral

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 763
Réactions
3 056
T'es amoureux d'moi??? Ca tombe bien j'suis open en c'moment!! Rantanplan m'a mis en "ignoré" alors j'suis tout triste!

Non, celui là tu me laisse, il est à moi !! LoL
Al burro négre !

Chacun sa quiche, ok !:cool:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Et pourquoi ne pas le virer pour faute grave ou faute professionnelle?
Puisque finalement c'est bien le cas

Oh ****** le blaireau. Il nous ressort encore encore l'histoire de la faute professionnelle.,

Tu en es une sacré de faute grave ...hahahahahaha
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 763
Réactions
3 056
Non, je suis en train de faire une partie jambes en l'air avec la tulipe, une cochonne celle-là, mais remarque, si tu as le temps, tu peux venir, elle est chaude à point ... haha

Pourquoi, tu veux me sucer ?
haha
 

8brennus

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Août 2012
Messages
330
Réactions
18
c'est tout à fait normal qui réclame son argent, c'est un dû de la part du club !

En 2007 , Agen était mal en point 3 matchs avant la fin de saison ; Dubroca alors président , s'est séparé de Faugeron à qui il restait encore 1 an de contrat .

Ca c'est fait à l'amiable : soit Faugeron continuait à être payé en restant chez lui jusqu'à la fin de son contrat ,sauf si il était recruté par un club , soit il donnait sa démission contre une indemnité globale ( 6 mois de salaire ) .

Faugeron a choisi la 2eme solution ; il a dit qu'il avait regretté par ce qu'il croyait trouver un club , mais est resté plus d'1 an sans contrat .

Je pense que Riviére devrait régler çà à l'amiable ; même si Delpoux est en grande partie responsable de la déconfiture de l'USAP , il avait un contrat en bonne et dû forme , et il est trés difficile de prouver une faute grave ou une faute lourde , dans les fonctions d'un entraineur , pour procéder à un licenciement "sec" .

Pourtant à Agen il y avait eu aussi une fronde des joueurs , menée entre autres par Luc Lafforgue et François Gelez , qui avaient alerté les dirigeants à partir de Mars , en leur disant que le club allait à sa perte ! A ce moment là , Agen était 8eme , avec 6 points de retards sur la 6eme place et avec 6 points d'avance sur la 13eme .
 
Haut Bas