• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un huissier à Aimé Giral

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
T'es amoureux d'moi??? Ca tombe bien j'suis open en c'moment!! Rantanplan m'a mis en "ignoré" alors j'suis tout triste!

Non, celui là tu me laisse, il est à moi !! LoL
Al burro négre !

Chacun sa quiche, ok !:cool:

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
Et pourquoi ne pas le virer pour faute grave ou faute professionnelle?
Puisque finalement c'est bien le cas

Oh ****** le blaireau. Il nous ressort encore encore l'histoire de la faute professionnelle.,

Tu en es une sacré de faute grave ...hahahahahaha

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Non, je suis en train de faire une partie jambes en l'air avec la tulipe, une cochonne celle-là, mais remarque, si tu as le temps, tu peux venir, elle est chaude à point ... haha

Pourquoi, tu veux me sucer ?
haha

8brennus

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
18
c'est tout à fait normal qui réclame son argent, c'est un dû de la part du club !

En 2007 , Agen était mal en point 3 matchs avant la fin de saison ; Dubroca alors président , s'est séparé de Faugeron à qui il restait encore 1 an de contrat .

Ca c'est fait à l'amiable : soit Faugeron continuait à être payé en restant chez lui jusqu'à la fin de son contrat ,sauf si il était recruté par un club , soit il donnait sa démission contre une indemnité globale ( 6 mois de salaire ) .

Faugeron a choisi la 2eme solution ; il a dit qu'il avait regretté par ce qu'il croyait trouver un club , mais est resté plus d'1 an sans contrat .

Je pense que Riviére devrait régler çà à l'amiable ; même si Delpoux est en grande partie responsable de la déconfiture de l'USAP , il avait un contrat en bonne et dû forme , et il est trés difficile de prouver une faute grave ou une faute lourde , dans les fonctions d'un entraineur , pour procéder à un licenciement "sec" .

Pourtant à Agen il y avait eu aussi une fronde des joueurs , menée entre autres par Luc Lafforgue et François Gelez , qui avaient alerté les dirigeants à partir de Mars , en leur disant que le club allait à sa perte ! A ce moment là , Agen était 8eme , avec 6 points de retards sur la 6eme place et avec 6 points d'avance sur la 13eme .

Haut Bas