• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un huissier à Aimé Giral

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
68
peut être que comme l'USAP est passé en Hcup il s'est dit que ça allait continué comme ça mais ça c'est pas passé comme prévu

Oui et comme un grand nombre d'entre nous il a du se dire "mais non on calera jamais !" et patatra.........
M'enfin, il suffisait d'attendre Juin pour faire resigner Delpoux ça aurait éviter cette situation rocambolesque et de débourser 500 000 boules.

tire-bouchon

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5
Qui va être la première galette à dire "c'est tout à fait normal qui réclame son argent, c'est un dû de la part du club !" ?

Delpoux est un grand entraîneur.
L'usap l'a précipité avec elle dans sa chute vers les bas-fonds rugbistique.
500K€ c'est pas cher payé pour avoir ruiné sa carrière.

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
68
Delpoux est un grand entraîneur.
L'usap l'a précipité avec elle dans sa chute vers les bas-fonds rugbistique.
500K€ c'est pas cher payé pour avoir ruiné sa carrière.

Tu as le droit de penser cela mais sache que l'alcool est dangereux pour la santé.

tire-bouchon

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5
A partir de quelle quantité!
6.gif

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
68
Et ne plus confier de travail, ou confier un travail n'ayant aucun rapport avec le contrat initial peut être qualifié de harcèlement moral.

Je ne pense pas que devant le Conseil de Prud'hommes l'un ou l'autre serait qualifié de harcèlement moral puisque

d'après l'article posté sur un autre topic, Monsieur Delpoux a été " nommé " à d'autres fonctions et il dispose d'un bureau à AG pour travailler . Il conserve son salaire ( diminué ou pas ? je ne saurai pas le dire bien évidemment ) .

nous ne savons pas exactement ce qu'il a demandé à l'huissier de constater ...

Haut Bas