• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un Groupe Plein De Surprises

Le groupe d'Angoulême avait une part (trop importante à mon goût) aux doublures et aux jeunes mais, sauf sui ma mémoire me fait défaut, là on a doublé l'effort.
Mailau - Lam - Lemaire
Labouteley - Roussel
André - Faleafa - Brazo
Deghmache - Selponi
Faconnier - Torfs - Cocagi - Pujol
Marty

Carbou - Walcker - Strokosch - Gendre - (Ecochard) - Séguy - Lucas - Boutemmani

J ai toujours défendu la jeunesse
Je le maintiens........certe cela va être très très très dur.......une grande majorité des espoirs champions de France
Certes peu de match ensemble cette saison et c est dommage , mais faut pas oublier leur histoire de l'année dernière
Une poignée à réussit à faire son trou....a eux de prendre leur destin vendredi
C est l avenir de l usap ces jeunes.....on sait qu' en terme de budget...on sera limite sur le top 14
Après à eux de montrer qu' ils seront dans l avenir une grande majorité dans le groupe pro
Moi aussi je suis fier de voir des jeunes dans l'équipe, mais en les intégrant progressivement et surtout régulièrement. Là, j'adhère pas du tout.

dans les deux ?? même si on a match gagne si montauban gagne a mdm ça rebat les cartes et faudra gagner a masse et peut être mdm si on perd a nevers
on devait faire tourner c est clair mais peut être pas autant torfs et vivalda jouent ils avec les belges ? question repos c est raté
Mais t'es un grand malade ? Parce que si Montauban gagne à MdM et que notre match à Montauban est jugé gagné on aura 11 points d'avance au britannique sur MdM. Ce qui voudrait dire qu'il leur faudrait quasiment 3 victoires de plus que nous pour nous passer devant. En assurant à la maison on a plus de 99% de chance de se qualifier dans l'hypothèse que tu évoques.
Faut arrêter la sinistrose !

Pas serieux ....

Pas d'accord, ça peut s'expliquer. Soit on "sait" que la réclamation ne donnera rien et on est quasiment dans les 2. Soit on ne prend pas de risque et on repose les types au cas où... Soit on est à 6 victoires consécutives et on repose les cadres...
dans les deux ?? même si on a match gagne si montauban gagne a mdm ça rebat les cartes et faudra gagner a masse et peut être mdm si on perd a nevers
on devait faire tourner c est clair mais peut être pas autant torfs et vivalda jouent ils avec les belges ? question repos c est raté

Je pense surtout que si Montauban gagne à mdm le problème est réglé. Nous serions dans les 2. Mdm serait à -10 au britannique (de mémoire...) par rapport à nous. Soit 2 victoires bonifiées à l'extérieur en partant du principe qu'on ne gagne aucun bonus...

#CFUSAP Habituellement coéquipiers sous les couleurs de l’USAP, Edoardo IACHIZZI et Alban ROUSSEL s’affrontaient vendredi soir dans le cadre du 6 Nations des moins de 20 ans

28168170_1558765520918438_2217169410089947076_n.jpg

Dernière édition:
Retour