• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un Groupe Plein De Surprises

En 1ere ligne ça peut etre honnete (qui à droite ?), si les jeunes ou andré tiennent la route en 5 on pourra emmerder nevers car la 3eme ligne sera compétitive. Mafi lucas au centre c'est du quasi pro. Nevers aura une obligation de victoire, ils peuvent s emmeler les crayons en surjouant, et ils n auront aucune info sur notre jeu ;-)... Sur un champ de patate avec seguy qui enquille de loin on peut coller à la mi temps, on a vraiment rien à perdre, des joueurs peuvent se montrer et suivant le scénario on peut faire qquechose de sympa (bon ça peut etre aussi une boucherie si on prend la foudre au bout d un 1/4 h, en fait je suis plus inquiet sur la capacité de nos charnières à calmer le jeu et éviter les longues séquences oû on devrait etre en déficit de puissance)

Walcker-Lam-Brown (Boutemani-Tougne-Lemaire)
Labouteley-Roussel (Lachizzi)
Chateau -Faleafa-Reynaud (André)
Deghmache-Seguy (Dufau - Marty)
Pujol-Mafi-Duigavalu-Lucas
Berbizier (Hollet)

Avec beaucoup d'envie et un peu de réussite , pourquoi pas ?

Je pense que cette équipe est compétitive :

Walker et Lemaire doivent nous montrer plus que de l'envie, en plus il y a quand même quelques clients à leurs côtés avec Brown, Boutemani et Lam...pour Tougne on verra s'il à déjà du potentiel. ..

La seconde ligne est clairement la clef du match...si eux tiennent le coup alors tout est possible, je me souviens de Roussel à Vannes il m'avait très agréablement surpris...à confirmer...pour Lachizzi pareil que Tougne...quand à Labouteley et bien ce sera le papa de cet attelage. ..qui l'eu cru !

Derrière c'est quand meme du tout bon, charnière pro,centre mixte mais quelques garanties avec Mafi.. .aux ailes de l'envie à revendre, et à l'arrière du talent et de l'insouciance.

Mes craintes, des mêlées à répétition et des groupés penetrants que nous aurons du mal à contrer ..bien qu'avec de la technique et un peu de vice.....

Bref, j'y crois, très impatient de voir nos jeunes en situation. ..

Qu'elle compo vu le groupe :
à mon avis :
Brown Lam Boutemani ( Kotze ou Lemaire / Welker/ Tougne)
Labouteley Andre (Iachezzi /Rousel qui peut jouer 3ie ligne aussi)
Reynaud Chateau Faleafa
Deghmache Seguy ( Dufaut / Marty)
Hollet Mafi Lucas Pujol ( Duigavalu)
Berbizier
A suivre :
c'est clairement un impasse avec un bon paquet tout de même au départ.
on prendra pas de branlée les jeunes vont se donner à fond mais bon prise de risque énorme
cela implique que nous devons vaincre le BO ce qui n'est pas encore fait
cela note qu'on repose tout le monde ou presque
sans savoir le résultat de la réclamation de Montauban
c'est la loterie nationale = on y était pas habitué = c'est troublant tout de même.
J'ai hâte d'être vendredi soir.

la ligue livrera son verdict concernant la réclamation de montauban mercredi prochain veille de USAP-BO, s ils ont gain de cause, j espére quel usap sera pas déstabilisée par cette annonce...

la ligue livrera son verdict concernant la réclamation de montauban mercredi prochain veille de USAP-BO, s ils ont gain de cause, j espére quel usap sera pas déstabilisée par cette annonce...

Ce n'est pas sûr, mercredi prochain ce sont les clubs qui sont convoqués pour être entendus, donc il peut se passer du temps avant la décision.

Oui , ce jeune 3/4 fait une excellente impression , je ne sais pas quel age il a mais c'est autre chose que NAWAQUATABU sur le plan rugby , pas au physique , quoiqu'il reste "gaillard" quand même ...

J'espère que Berbizier sera titulaire. Le mec était titulaire indiscutable avec Tarbes en Fédérale Elite, ce serait bien pour lui de choper au-moins une titularisation en D2. Je l'avais vu lors du tournoi à VII en début de saison, il avait des cannes et des appuis de feu.

Retour