• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un Groupe Plein De Surprises

Ce n'est pas un pari, on laisse pisser carrément et ils ont bien raison. Temps pourri x heures de bus, des risques de blessures et reception du BO 6 jours plus tard.
Le résultat est pas fait , pour Nevers non plus
Mais clairement il faut se focaliser sur les 3 prochains match du bloc avec biarritz massy et Angoulême
Y a moyen de récupérer 13 voire 14 points et ainsi assure l une des 2 premières places

Ce n'est pas un pari, on laisse pisser carrément et ils ont bien raison. Temps pourri x heures de bus, des risques de blessures et reception du BO 6 jours plus tard.
Le résultat est pas fait , pour Nevers non plus
Mais clairement il faut se focaliser sur les 3 prochains match du bloc avec biarritz massy et Angoulême
Y a moyen de récupérer 13 voire 14 points et ainsi assure l une des 2 premières places
L'état d'esprit c'est une chose mais qu'attendre d'une équipe où on injecte d'un seul coup 12 perdreaux de l'année n'ayant quasi jamais évolué en une : on pouvait injecter 6-8 roulements là c'est 15-16 d'un coup. Pas sérieux pour moi.
Entre poc i masse ...
la voix du milieu c'est pas le truc des catalans.
Là même chose qu a Angoulême voire mieux ?
Faut pas sous estimer les joueurs qu on envoie la bas et après t as un match jeudi importantissime et encore 3 matchs à assurer sur ce bloc faut savoir éviter les blessures aussi et après montauban c est moins fondamental de gagner à Nevers

Boutemani Lam Brown

Labouteley André

Faleafa Château Raynaud

Delmagche Séguy

Pujol Mafi Duguivalu Lucas

Marty

Tougne Kotze en piliers Walcker au talon ,Roussel Iachizzi 3 ligne Dufau en 9 Holet centre, Berbizier couvre 15 et 10 car Marty pourrait au cas suppléer la Ségue en 10.

Cela reste une équipe solide , le match va se dérouler sur un terrain très, très gras et sous la pluie avec un léger vent. Tu peux aussi commencer avec Kotze à droite,
pour ma part? d'entré c'est l'équipe la plus solide et dans les 20 dernières minutes tu rentres les jeunes frais avec du gaz au moment ou Nevers risque de marquer le pas.

Un B.D serait un bon résultat et si mieux ce serait parfait.

Une carte a jouer , tout en préservant les cadres pour jouer le B.O et en suivant , jouer à fond le coup contre Massy.

Là même chose qu a Angoulême voire mieux ?
Faut pas sous estimer les joueurs qu on envoie la bas et après t as un match jeudi importantissime et encore 3 matchs à assurer sur ce bloc faut savoir éviter les blessures aussi et après montauban c est moins fondamental de gagner à Nevers
Pour le coup, en envoyant une équipe composée à moitié de remplaçants et à moitié d'Espoirs dont la majorité n'a jamais joué en pro et sont à cours de compétition, si on est toujours confiant, c'est plutôt Nevers qu'on sous-estime et à qui on manque de respect lol

Pour le coup, en envoyant une équipe composée à moitié de remplaçants et à moitié d'Espoirs dont la majorité n'a jamais joué en pro et sont à cours de compétition, si on est toujours confiant, c'est plutôt Nevers qu'on sous-estime et à qui on manque de respect lol
On est allé avec un groupe équivalent à Angoulême. Place réputé imprenable
Je pense qu on ne sous estimé personne , mais enchaîner après montauban et avant biarritz et avec 2 autres matchs à jouer sur ce bloc ....
Le staff a retenu la jurisprudence Mont De Marsan et a mis au repos quelques cadres
On a vu ce que cela avait donné à l aller face à Grenoble

Même avec une équipe plus forte rien n assure une victoire à Nevers

Entièrement d'accord. Ils arrivent à produire un rugby de mouvement sur leur champ de patates, tout en étant solides sur la conquête. et se débrouillent généralement très bien contre les supposés "gros".

J ai toujours défendu la jeunesse
Je le maintiens........certe cela va être très très très dur.......une grande majorité des espoirs champions de France
Certes peu de match ensemble cette saison et c est dommage , mais faut pas oublier leur histoire de l'année dernière
Une poignée à réussit à faire son trou....a eux de prendre leur destin vendredi
C est l avenir de l usap ces jeunes.....on sait qu' en terme de budget...on sera limite sur le top 14
Après à eux de montrer qu' ils seront dans l avenir une grande majorité dans le groupe pro

Retour