• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un Groupe Plein De Surprises

Temps pourri , trajet compliqué avec la météo . Et pour le moment victoire à Montauban. Si le match contre Montauban est à rejouer et que nous allons en finale cela fera 9 matchs en 9 semaines . De quoi arriver cramé. Donc pas aberrant de faire l'impasse . Notre position au classement permet de voir venir. Gagnons les trois matchs à la maison . Et comme dit Bernard dans les bronzées :Wait and see.

Ben je trouve le staff plutôt pas bête à mon avis sur la compo à Nevers :
- Si on reste à 81 pts le 7 mars : 3 victoires bonifiées contre le BO, Angoulème et Carcassonne : on est à 96 points, l'affaire est entendu : on est 1er ou 2e.
- Le match de l'USM doit être rejoué : on est à 76 pts + 15 = 91, et il faudra être frais pour jouer un match de plus. Donc bon calcul. Par contre, Montauban est pitoyable : rien que le fait de devoir calculer encore après le match, c'est pas ça le rugby....

pas sur que 96 suffise je le vois minimum 97 voire 99 pour être tranquilles
et si on perd a nevers dur d arriver a 97 ou 99

Ce n'est pas sûr, mercredi prochain ce sont les clubs qui sont convoqués pour être entendus, donc il peut se passer du temps avant la décision.

au pire l USAP fera appel ......et rejouer le match en juillet ça fera un trés bon match de préparation :D

Exactement à con con et demi Montauban porte réclamation suivant résultat l 'Usap se devrait de faire appel et poursuivre si pas favorable jusqu'au comité olympique.

J'ai hâte de revoir Roussel et surtout Reyanud.
Roussel m'avait fait une superbe impression à Angoulème, j'ai regretté de plus le revoir quand on était plus que short en 2nd. reynaud n'a jamis déçu les quelques matches où il a été pris mais là on a quand même du monde à ce poste.
Ce que je regrette c'est le manque de mesure : soit pas de turn over du tout ou imposé par les blessures ou suspensions, soit turn over sans limite, il ya peut être un équilibre entre les 2, c'est tout.

Je trouve ça plutôt logique. Aucun intérêt d'aller ferailler dans le froid le risque de blessures avec des joueurs fatigues...
6 matchs sans défaites c'est aussi 6 matchs ou t'as envoyé plus que les autres et pas contre des manches. On a encore 2 match très rudes où il faudra être bien physiquement. Mdm et Biarritz. 2 prétendant qui vont pas venir pour Biarritz avec une demi molle. Et mdm mn va pas y aller pour faire jolie.
Ce match de Nevers de par les conditions n'apporterait rien de bon de plus que l uson doit se sauver et donc jouer très rude. Très bien qu'on laisse la fine équipe au chaud. Et c'est dans ce genre de match que tu vois quels jeunes sortent du lot. Pas quand y a 40 points d'avance sans stress.
On voulait voir Roussel Reynaud et consort voila.

et que devient de fauverge ?

Retour