• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un Groupe Plein De Surprises

Ben je trouve le staff plutôt pas bête à mon avis sur la compo à Nevers :
- Si on reste à 81 pts le 7 mars : 3 victoires bonifiées contre le BO, Angoulème et Carcassonne : on est à 96 points, l'affaire est entendu : on est 1er ou 2e.
- Le match de l'USM doit être rejoué : on est à 76 pts + 15 = 91, et il faudra être frais pour jouer un match de plus. Donc bon calcul. Par contre, Montauban est pitoyable : rien que le fait de devoir calculer encore après le match, c'est pas ça le rugby....

Pas d'accord, ça peut s'expliquer. Soit on "sait" que la réclamation ne donnera rien et on est quasiment dans les 2. Soit on ne prend pas de risque et on repose les types au cas où... Soit on est à 6 victoires consécutives et on repose les cadres...

dans les deux ?? même si on a match gagne si montauban gagne a mdm ça rebat les cartes et faudra gagner a masse et peut être mdm si on perd a nevers
on devait faire tourner c est clair mais peut être pas autant torfs et vivalda jouent ils avec les belges ? question repos c est raté

Le résultat est pas fait , pour Nevers non plus
Mais clairement il faut se focaliser sur les 3 prochains match du bloc avec biarritz massy et Angoulême
Y a moyen de récupérer 13 voire 14 points et ainsi assure l une des 2 premières places

Là même chose qu a Angoulême voire mieux ?
Faut pas sous estimer les joueurs qu on envoie la bas et après t as un match jeudi importantissime et encore 3 matchs à assurer sur ce bloc faut savoir éviter les blessures aussi et après montauban c est moins fondamental de gagner à Nevers
Loin de moi de sous estimer les jeunes et un exploit est toujours possible. Par contre constituer une équipe avec autant de changements et la moitiè du groupe qui ne joue jamais avec les autres, je ne comprends pas quand jusqu'à présent on avait du mal à faire un ou deux changement même pour des matches réputés faciles à domicile. A Angoulême, même si le groupe donnait le sentiment d'une impasse, il y avait quand même une ossature assez solide pour encadrer les jeunes. là, on dirait que c'est les jeunes qui vont encadrer et rassurer quelques vieux !

Le résultat est pas fait , pour Nevers non plus
Mais clairement il faut se focaliser sur les 3 prochains match du bloc avec biarritz massy et Angoulême
Y a moyen de récupérer 13 voire 14 points et ainsi assure l une des 2 premières places

Boutemani Lam Brown

Un B.D serait un bon résultat et si mieux ce serait parfait.
Une carte a jouer , tout en préservant les cadres pour jouer le B.O et en suivant , jouer à fond le coup contre Massy.
J'admire ton optimisme mais faudrait peut être faire passer le bus par l de Lourdes pour sécuriser le résultat.;)

On est allé avec un groupe équivalent à Angoulême. Place réputé imprenable
Je pense qu on ne sous estimé personne , mais enchaîner après montauban et avant biarritz et avec 2 autres matchs à jouer sur ce bloc ....
Le staff a retenu la jurisprudence Mont De Marsan et a mis au repos quelques cadres
On a vu ce que cela avait donné à l aller face à Grenoble
Le groupe d'Angoulême avait une part (trop importante à mon goût) aux doublures et aux jeunes mais, sauf sui ma mémoire me fait défaut, là on a doublé l'effort.

Entièrement d'accord. Ils arrivent à produire un rugby de mouvement sur leur champ de patates, tout en étant solides sur la conquête. et se débrouillent généralement très bien contre les supposés "gros".
Sans déc, vous en connaissez beaucoup d'équipes en pro dé où il est facile d'aller gagner ? A part Narbonne qui est largué, toute victoire à l'extérieur , il faut se la peler.

Dernière édition:
On est allé avec un groupe équivalent à Angoulême. Place réputé imprenable
Je pense qu on ne sous estimé personne , mais enchaîner après montauban et avant biarritz et avec 2 autres matchs à jouer sur ce bloc ....
Le staff a retenu la jurisprudence Mont De Marsan et a mis au repos quelques cadres
On a vu ce que cela avait donné à l aller face à Grenoble
Le groupe d'Angoulême avait une part (trop importante à mon goût) aux doublures et aux jeunes mais, sauf si ma mémoire me fait défaut, là on a doublé l'effort.
Entièrement d'accord. Ils arrivent à produire un rugby de mouvement sur leur champ de patates, tout en étant solides sur la conquête. et se débrouillent généralement très bien contre les supposés "gros".
Sans déc, vous en connaissez beaucoup d'équipes en pro d2 où il est facile d'aller gagner ? A part Narbonne qui est largué, toute victoire à l'extérieur , il faut se la peler.

Dernière édition:
Retour